IM Challenge 6- DreamingWorld
Jeu Juin 29 2017, 23:55
Hello tout le monde !
Sa fait très longtemps que j'ai pas fait d'IM challenge!
Du coup je vais commencer celui la puisqu'il a pas l'air prise de tête.
J'ai commencer mon brainstorming :
J'ai placer 4 roues en 3D, et j'ai fait des images 2D vite fait.
Je les ai changé en 3D photoshop, et du coup je peux tourner dans l'espace, et sa me donne une impression sommaire plus rapide de mon véhicules. (compté 2 mins lorsque les plaques 2D sont préparé.) Je me suis arrêter a 6, mais en vrais faire une 60 ne prendrai même pas 2 heures.
Pour L'instant je suis partis sur les base 2 - 4- et 5. Je trouve qu'ils ont les meilleures formes.
Je fait des petits ajustements de design, le rendu viendra plus tard.
[EDIT]
Bon j'y vais, mais je pense que je vais en faire beaucoup plus vu le temps que sa me prend..
Sa fait très longtemps que j'ai pas fait d'IM challenge!
Du coup je vais commencer celui la puisqu'il a pas l'air prise de tête.
J'ai commencer mon brainstorming :
J'ai placer 4 roues en 3D, et j'ai fait des images 2D vite fait.
Je les ai changé en 3D photoshop, et du coup je peux tourner dans l'espace, et sa me donne une impression sommaire plus rapide de mon véhicules. (compté 2 mins lorsque les plaques 2D sont préparé.) Je me suis arrêter a 6, mais en vrais faire une 60 ne prendrai même pas 2 heures.
Pour L'instant je suis partis sur les base 2 - 4- et 5. Je trouve qu'ils ont les meilleures formes.
Je fait des petits ajustements de design, le rendu viendra plus tard.
[EDIT]
Bon j'y vais, mais je pense que je vais en faire beaucoup plus vu le temps que sa me prend..
Re: IM Challenge 6- DreamingWorld
Ven Juin 30 2017, 08:35
Un truc simple pour mettre plus en valeur ton concept ça serait de le mettre sur fond clair, là on a du mal à distinguer la silhouette parce que le fond est de même valeur que le véhicule lui-même.
Re: IM Challenge 6- DreamingWorld
Ven Juin 30 2017, 09:51
T'as complètement raison Gromy !
C'était complètement illisible.
Du coup j'ai continuer a brainstormer - J'ai jouer un peu plus avec les models que sa faisait.
C'était complètement illisible.
Du coup j'ai continuer a brainstormer - J'ai jouer un peu plus avec les models que sa faisait.
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