Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[promo] Objectif Character Designer Empty [promo] Objectif Character Designer

Lun Juin 05 2017, 21:46
Bonjour à tous!

Je lance ce sujet pour vous parler du nouveau concept que j'ai lancé aujourd'hui : Objectif Character Designer.

Il s'agit d'une série de vlogs et autres vidéos qui vous proposent de suivre mon parcours, de ma situation actuelle jusqu'à atteindre mes objectifs, qui sont de gagner totalement ma vie avec du dessin de personnage sous plusieurs formes. Tout au long de ce parcours je vous expliquerai les choix que je fais, les exercices et cours que je suis et mon état d'esprit.

Je donnerai également de nombreux conseils pour ceux qui veulent atteindre leurs objectifs, il suffit de transposer mes conseils à votre domaine de prédilection.

Tout ça va être à suivre sur ma chaîne youtube avec une vidéo par semaine, mais aussi, pour ceux qui en veulent plus, sur ma page gumroad.

Voici la première vidéo de la série, n'hésitez pas à me donner vos conseils et à partager votre propre expérience, à bientôt!

bip20
bip20
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Marseille

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Lun Juin 05 2017, 22:41
Super bonne idée. Attention, on entend un léger "boum" assez régulièrement, sûrement quelque chose qui tape sur le micro.
Huguette
Huguette
Gamin
Gamin
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Mar Juin 06 2017, 01:56
Bien cool Gromy. Tellement d'accord avec toi quand tu parles de l'apprentissage des "costumes" ! Bonne continuation.
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Mar Juin 06 2017, 20:35
Oui Bip, c'est moi qui tape sur mon bureau en fait, il faut que je me surveille, merci!

Huguette : merci, content que ça te parle!
Pistachette
Pistachette
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 284
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 49
Localisation : 83 - Var

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Mer Juin 07 2017, 07:39
je trouve ça plutôt clair et intéressant !
je trouve justement qu'on manque de VF et de vécu français dans ces domaines là ! (parce que soyons lucides, ailleurs, c'est pas pareil ! à culture différente, problèmes et solutions différents) 

bonne continuation donc ! Smile
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Mer Juin 07 2017, 08:25
C'était intéressant et ça sera d'autant plus intéressant au quotidien ! Je me mettrais ça en fond des que je peux !
Reven Niaga
Reven Niaga
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 35

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Mer Juin 07 2017, 10:59
Merci pour ce travail ! C'était bien enrichissant à écouter ! Smile J'ai rarement vu des francophones parler de ce genre de sujets, je trouve ça intéressant de voir ce point de vue.
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Mer Juin 07 2017, 12:05
Haha la tête tout au début XD
C'est cool de voir ta bouille ! C'est pas souvent ! Smile
Je vais écouter ça, ça a l'air cool, merci !
Contenu sponsorisé

[promo] Objectif Character Designer Empty Re: [promo] Objectif Character Designer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum