Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jason dort. et la toison alors ?

+7
HomerSimpson
Jazon
Serely
Maxtronaute
mefisheye
otsoa
Zongo
11 participants
Aller en bas
avatar
matteo750
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 636
Date d'inscription : 18/10/2017

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Empty Re: Jason dort. et la toison alors ?

Jeu Mar 15 2018, 21:05
C'est sympa, il y a un côté guillaume singelin à la ptsd.
Jazon
Jazon
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2017

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Empty Re: Jason dort. et la toison alors ?

Jeu Juin 14 2018, 12:16
Une nouvelle fournée, des petites images normalement accompagné de texte, pour introduire un univers et ses personnages.



Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Arles-10

Arles ( Le Monastère ) :
La construction du monastère des Arles fut entamée comme un poste avancé en – 67, il symbolisait l'avancée des 1er peuples civilisé vers le sud. Quelques années plus tard, alors que les vents venus du Nord déchiraient le continent habité, Theodmun de lança la grande migration. C'est à ce moment que la décision fut prise de faire de ce poste avancé dans le désert, la mémoire du monde. Tous les livres, œuvres et savoirs qui ne pouvait accompagner le peuple dans son exode, y furent entreposé, afin de les préserver de la destruction.
Au fil, des siècles vinrent se greffer à la tour principale les différentes extensions qui la composent aujourd'hui.



Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Tumblr10

Ordre des Arles
Il fut créé en l'an 32, durant la grande migration, pour veiller et entretenir le savoir. D’abord sous la responsabilité d'Yraen (frère cadet de Theodmun), l’ordre se réorganisa au fil des siècles pour atteindre la forme qu'on lui connaît aujourd'hui.
Resté à l'écart du monde, les membres de l'ordre se charge de préserver les connaissances contenu dans l'infinité d'ouvrages qu'ils protègent. Les moines sont en perpétuel apprentissage, ils lisent et assimilent les ouvrages en leur possession puis les croisent et recroisent pour faire naître de nouvelles connaissances, qui seront à leurs tours archivées.

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Lol210

Le Boucanier
Membre singulier le l'ordre des Arles, il se charge de parcourir le monde, a la recherche de jeunes enfants errants. Il récupère, parmi eux, ceux qui lui semblent posséder les meilleures facultés d'apprentissage, pour les amener au monastère.
Son rôle et ces actions l'on fait entrer dans le folklore populaire du monde entier. On invoque son nom comme une menace pour faire peur aux enfants.
Mais peut d'habitant soupçonne que son existence soit réelle, et moins encore ne connaisses la mission dont il est chargé.

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Lol_co10
Vautrin
Chevalier aguerri de la Léonie, il passa une grande partie de sa carrière au service du seigneur Jagon, puis de son fils Elianor. Affecté à de nombreux conflits mineurs entre le Royaume de Leonie et ses proches voisins, il lui fut toujours refusé de se voir étandre son modeste domaine en raison de sa mésentente affiché avec Elianor. A la mort de Jagon, Elianor l'affecta à l'armée unifié, ou il se démarqua à de nombreuses reprises par ses faits d'armes.
Jazon
Jazon
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2017

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Empty Re: Jason dort. et la toison alors ?

Lun Avr 15 2019, 11:36
Salut, j'ai une nouvelle mini-bd, sur laquelle je prendrais bien quelques retours critique de votre part avant de me lancer sur un nouveau projet. Le problème c'est qu'elle fait 14 planches du coup c'est pas super adapté au format du forum.

donc j'hésite à poster genre 3/4 planches, histoire que ce soit plus simple a critiquer, ou tout (pour avoir la narration avec ) au risque qu'il y est trop de matière pour que ça soit critiquable de manière efficace.

Qu'en pensez vous ?
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Empty Re: Jason dort. et la toison alors ?

Lun Avr 15 2019, 14:30
Ba si tu veux un retour sur chaque planche faut pas hésiter Very Happy C'est sur que ça fait toujours beaucoup pour nous de tout voir ne une fois mais certains énergumènes sont capables d'écrire des pavés tout aussi important pour apporter un retour constructif. 3 ou 4 a chaque fois ça va le faire !

J'ai pas grand chose à dire sur tes derniers. C'est beau, c'est clair et ça a du caractère. J'aurais juste revu le contraste personnage/arrière plan sur le boucanier. On a un peu du mal à lire le dessin sous la ceinture.
gengis
gengis
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Empty Re: Jason dort. et la toison alors ?

Ven Avr 19 2019, 10:54
hello! re bienvenue parmi nous Very Happy l'as tu déjà présenté à un éditeur? si non, peut être que ça serait intéressant de le faire pour nous pour s’entraîner à Pitch ^^ enfin jdis ça mais je ne sais pas comment ça se passe devant un éditeur! x)

Un court résumé  et 3-4  images ça le fait ouais, puis petit à petit la suite ^^
Jazon
Jazon
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2017

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Empty Re: Jason dort. et la toison alors ?

Jeu Avr 25 2019, 15:41
Ok, allons-y pour quatre images du coup.

Gengis --> Non, je ne l'est pas présenter a d'éventuelles éditeur. C'est plus une histoire que j'ai faite pour moi, pour faire le point sur mes compétences en dessin et en narration. Pour m’amuser aussi. :-)  et de tout façon l'histoire fait 14 planches dans un format un peut bâtard donc je vois pas bien a quelle éditeur je pourrait présenté sa.


Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 To--111
Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 To--211

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 To--311

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 To--410
Contenu sponsorisé

Jason dort. et la toison alors ? - Page 2 Empty Re: Jason dort. et la toison alors ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum