Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Mer Oct 05 2016, 15:41
Bonjour,

Actuellement je galère sur Photoshop et j'essaye de dompter le logiciel mais commence à peine le dessin j'ai beaucoup du mal.

Donc j'aimerais savoir si il existe un autre logiciel plus adapter pour mes début assez galère.

J'ai décider de m'y mettre sur le numérique parce que mon but est de travailler dessus sur le moyen ou long terme.
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Re: Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Mer Oct 05 2016, 15:47
Hope, arrête de créer des posts à tout va stp et navigue sur le forum, avec la fonction "Rechercher", afin de trouver les informations adéquates.
Si tu ne trouves rien, alors crée le post relatif.
Il n'y a pas de logiciel "miracle", et comme tout médium, c'est en travaillant dessus que tu acquières de l'expérience pour l'utiliser à bien.
Il serait judicieux d'arrêter de baisser les bras aussi rapidement sur de petits échecs, rien que pour "le moyen ou long terme" comme tu dis.
Tu as pris le choix de considérer le dessin comme un loisir, stop de te mettre autant de pression, elle te pénalise plus qu'autre chose
avatar
Invité
Invité

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Re: Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Mer Oct 05 2016, 15:55
Bon ben à supprimer.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Re: Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Mer Oct 05 2016, 15:59
Est ce que tu as rempli les 100/150 pages d observation ?
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Re: Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Mer Oct 05 2016, 16:16
Pourquoi t as encore supp ton compte ?
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Re: Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Jeu Oct 06 2016, 10:43
Freeman a écrit:
Il serait judicieux d'arrêter de baisser les bras aussi rapidement sur de petits échecs, rien que pour "le moyen ou long terme" comme tu dis.
Tu as pris le choix de considérer le dessin comme un loisir, stop de te mettre autant de pression, elle te pénalise plus qu'autre chose

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Dw40110
avatar
Invité
Invité

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Re: Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Mar Oct 11 2016, 18:24
Je vais répondre.

Non je ne baisse pas les bras et j'ai trouvé mon logiciel de prédiction Kritia.

Mais le dessin numérique n'est pas ma priorité mais je prévois de bosser dessus sur le long théme donc je vais essayer de l’adopter mais à petit rythme. 

Et pour l'état d'ésprit j'ai répondu sur un autre sujet.
Contenu sponsorisé

Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ? Empty Re: Quelle logiciel pour débuter sur le numerique ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum