[NUDITE] Bordel de Bend
3 participants
- InvitéInvité
[NUDITE] Bordel de Bend
Ven Sep 23 2016, 22:09
A mon tour d'ouvrir la galerie et d'ajouter qq WIP's et études au forum
(Attention y'a du nu par ci par là)
Je vais éditer au fur et à mesure pour ajouter qq etudes couleur
(Attention y'a du nu par ci par là)
Je vais éditer au fur et à mesure pour ajouter qq etudes couleur
Re: [NUDITE] Bordel de Bend
Sam Sep 24 2016, 12:00
Sympa ! Déjà de bonnes bases, des petites soucis de perspective et de proportions, comme le bras gauche de la fille par exemple et ça fesse gauche peut être un peu trop basse comme la jambe. Tu devrais essayer de pousser une des illus un de ces quatres dans le rendu.
- InvitéInvité
Sam Sep 24 2016, 13:05
Merci ouais c'est vrai que je pousse jamais le rendu de mes images, enfin c'est très très rare. Faudrait que je fasse ça un jour, pour voir ce que ça donne.
- InvitéInvité
Jeu Sep 29 2016, 16:57
Petite update, je dessine pas beaucoup en ce moment mais bon, j'essaie de faire qq petits trucs rapides de temps en temps.
Voila c'est tout pour cette fois, je reviendrais poster quand j'aurais du contenu à vous montrer
Voila c'est tout pour cette fois, je reviendrais poster quand j'aurais du contenu à vous montrer
- Double-DNouveau-né
Jeu Sep 29 2016, 17:52
Je trouve que tu repères bien les formes c'est un avantage pour tes dessins de femmes haha, il ya juste la tête qui parait moins réussit que le reste du corps.
Très sympa sinon continue !
Très sympa sinon continue !
- LazuVieil aigri
Jeu Sep 29 2016, 18:19
Du bon boulot, tout ca poste tes réf, et dis nous ce que tu étudies, et ce qui est de la création.
- InvitéInvité
Jeu Sep 29 2016, 18:32
Merci :p oui c'est vrai en général, j'ai du mal avec les têtes et j'ai l'impression de faire toujours les mêmes au final (celles avec lesquelles je suis à l'aise on va dire).
Pour les refs je veux bien les poster mais parfois y'a du nu, donc je sais pas si je peux les mettre ) (ou alors en lien dans un spoiler uniquement à la limite ?). Pour tout ce que j'ai posté ici, tout a été fait avec réfs.
Pour les refs je veux bien les poster mais parfois y'a du nu, donc je sais pas si je peux les mettre ) (ou alors en lien dans un spoiler uniquement à la limite ?). Pour tout ce que j'ai posté ici, tout a été fait avec réfs.
- InvitéInvité
Mar Oct 04 2016, 19:10
Petite update; j'ai fais 2 3 sketchs/études mais rien de grandiose. Je partage quand même
à la prochaine !
à la prochaine !