Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Huguette
Huguette
Gamin
Gamin
Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31

Merki IM ! Empty Merki IM !

Ven Sep 23 2016, 17:20
Coucou les copains.

Un petit post pour remercier le forum , autant les membres que l'équipe qui s'en occupe. 

Je me suis inscrit en Janvier dernier et je pense que le forum m'a beaucoup apporté sur le plan du dessin mais aussi personnel. 

Ça fait plaisir d’être entourer de passionné , de pouvoir partager , bosser ensemble , et même se voir IRL. 

Quand je pense aux événements comme l’Intensif Estival ou à autre choses comme les Interview YouTube , je perçois l'envie et le plaisir de l'équipe a développer des contenu , a vouloir partager votre passion et vos expériences. Je suis juste déçu de la différence entre la qualité de ce contenu ( au top Very Happy ) et la visibilité que vous avez eu , peut être un problème dans la com ou juste une envie de faire ça en petit comité. 

M'enfin ça manque un peu de remerciement dans tout ces topics alors voila si d'autre auraient un petit mot ( je sais qu'il y en a !) Smile.


Y'a pas grand chose a dire en fait a part que c'est bien cool ce qu'il se passe ici !

Merki IM <3
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Ven Sep 23 2016, 17:33
ahah c'est bien sympa ce petit message Huguette !
Tiens ça donne envie d'être à notre table de la place à Aix pour se reprendre un verre tous les 4 ^^ (bon, ça fait un peu loin pour juste un pot Very Happy).

Bref... merci aux organisateurs en effet ! cheers 
L'air de rien c'est vraiment un vrai plus d'avoir cet endroit où on peut partager les points de vue et voir ce que font d'autres personnes qui ont la même motivation (ça motive.. justement).
Et bravo pour tout votre taf sur tout ce que vous organisez !
avatar
Invité
Invité

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Ven Sep 23 2016, 18:43
Je confirme c'est la premier fois que je m'améliore aussi vite.

Pour le moment mes déssins ne devrais pas intéressez grand mais c'est normal.
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Ven Sep 23 2016, 19:27
Ne te sous-estime pas ou ne sous-estime pas les autres,je suis le premier à suivre tes progrès Lighope parce que tu commences le dessin et ça c'est cool
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Ven Sep 23 2016, 20:06
Et oui il est top ce forum , 3 ans déja  faut que je me bouge plus vite Smile Merci tout le monde et merci  pour le live d hier  !
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Ven Sep 23 2016, 21:30
Yesss: Merci à l'équipe et aux membres, le forum m'a bien fait progresser et m'oblige à me poser des questions sur mon boulot. Donc vive IM
avatar
Invité
Invité

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Ven Sep 23 2016, 22:17
HomerSimpson a écrit:Ne te sous-estime pas ou ne sous-estime pas les autres,je suis le premier à suivre tes progrès Lighope parce que tu commences le dessin et ça c'est cool

Sauf que j'ai mes raison du à mon expérience personnelle qui n'est pas très bon..
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Sam Sep 24 2016, 12:02
Haaan c'est trop chou ! :'D haha
Merci pour le ptit message !

Ben quand on aura un site web tout propre ça sera ptête plus facile de partager le contenu, mais du moment que ça profite à certains, et que ceux là partagent à leur tour à qui ont besoin, c'est l'essentiel ! Smile Vu qu'on fait pas ça pour les sous, y a pas de problème au niveau du nombre de "clients", c'est tranquille ! Razz
Vlashikito
Vlashikito
Nouveau-né
Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Lun Sep 26 2016, 18:18
Je suis arrivé il y a peu et j'ai déjà appris quelques trucs grace aux vidéos Smile
Contenu sponsorisé

Merki IM ! Empty Re: Merki IM !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum