Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LM.
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

LM. Premier post ! Empty LM. Premier post !

Jeu Juil 07 2016, 14:42
Salut !

Je viens de me présenter dans le sujet dédié, il est temps maintenant de poster 3 images pour être en règle.
J'ai donc choisi mes 3 dernières images:

1- Un portrait dans le but de tester au niveau stylisation mais aussi et surtout au niveau du painting, j'ai testé un process plus instinctif et des nouvelles brushes.
LM. Premier post ! Lucile-meunier-birdtatoo


2- J'ai fais cette image il y a 2 semaines pour le Character Design Challenge sur fb, le thème était Sailor Moon.
Toujours du test au niveau stylisation, j'essaye de pousser les shapes.
Je la voulais cute mais aussi peste, j'ai donc tenté de jouer avec des courbes et des pointes.
LM. Premier post ! Lucile-meunier-sailormoonfinal


Ma dernière image faites pour le plaisir la semaine dernière (fin de la saison GoT) 
J'ai voulu faire une image d'Arya qui est un personnage qui me touche particulièrement.
Ce que j'aime dans Arya c'est sont aspect enfantin qui tranche avec sa grande détermination, c'est ce que j'ai essayé d'exprimer dans cette image.
LM. Premier post ! 13582155_1396182787064688_5170876110974531254_o
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Jeu Juil 07 2016, 14:58
Huhu ! Classe la sailor moon, je ne sais pas pourquoi mais le premier me fait penser à un capitaine crochet jeune ^^.
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Jeu Juil 07 2016, 16:38
Yes cool de te voir ici, j'adore ton boulot !
Blop
Blop
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Liège / Namur

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Jeu Juil 07 2016, 16:45
yay la sailor moon je l'avais vu sur FB, très cool les proportions Smile
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Jeu Juil 07 2016, 16:46
Hello par ici. J'aurai pensé à un des persos de Gorillaz pour ma part. Des lobes stretchés, des tattoos : jl'aime bien ^^
La ptite larme tatouée au coin de l'oeil symbolise le fait d'avoir perdu un être proche pour info
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Jeu Juil 07 2016, 17:28
eh bien moi ma prééférée c'est Arya j'adore ce personnage aussi j'éspère le voir jusqu'à la fin de la série ( je ne dis pas où j'en suis dans les saisons pour spoiler personne dans un sens ou dans l'autre.j'aime bien la tristesse qui se dégage de ses yeux et la détermination ça m'évoque bien le personnage et tout son passif dans cette série.
J'éspère que tu ne viens pas pour de la critique immédiate de tes traveaux ça ne va pas forcément être évident comme ça d'emblée mais à force de voir tes traveaux il y'aura surement des choses qui ressortiront, tout dépend de ce que tu attends également.
Mais tes critiques seront certainement très bénéfiques à l'ensemble du forum à n'en pas douter après avoir vu ton imterview. Bienvenue.
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Jeu Juil 07 2016, 17:58
YEaah superbe le premier ! Rien à dire, il est cool, pluusse :p
La sailor moon, sans bien connaitre le perso, je dirais que c'est la Sailor Moon de d'habitude. Le principe c'est de redesigner un perso ou juste de faire un hommage ? Si tu voulais faire passer le côté peste, j'aurais bien durci l'expression un chouilla, les ptites joues roses marchent bien, y a un truc, mais pour le côté pointu c'est encore trop subtil pour moi ^^
Et pour Arya, ben super, j'aime beaucoup le semi-réalisme, l’expression est géniale. Histoire d'avoir un truc à dire, je me demandais pourquoi avoir choisi ce cadrage, très serré mais un peu large quand même, le décor représente bien l'envirronnement mais ça serait aussi l'occase d'y mettre quelque chose, genre un peu de sang, un bout de mec hors champ ou un autre détail plus symbolique même qui représenterait quelque chose d'autre ... Ca serait sympa de voir une silhouette de forêt dans la brume aussi pour donner un peu de profondeur. Bon allez j'arrête d'embêter les mouches hein, c'est bô quoi :3
horante
horante
Nouveau-né
Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2016

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Dim Juil 10 2016, 19:17
Rien à dire sur les lumières, les couleurs, les ambiances, la stylisation, cela marche superbement bien pour les 3 images.

Sur Arya, j'ai un peu plus de mal avec la pose du personnage. Même si je comprends bien ton intention dans la rencontre brutale entre l'aspect juvénile et chétif de l'enfance et la détermination d'une guerrière qui ne concédera rien pour éradiquer ceux qui ont tué sa famille : ses poings sont serrés, son visage très expressif, mais sa pose me semble un peu trop douce, timide et réservée. Disons qu'elle me donne plus l'impression de quelqu'un qui est, dans sa posture, totalement paralysée et effrayée par l'épée qu'elle tient, et qu'elle n'arrive pas à le dissimuler dans son visage qui tente de prendre une expression agressive mais pas vraiment sereine, implacable ou déterminée. J'espère que c'est clair ce que j'écris What a Face
My 2 cents Smile
djaoul
djaoul
Gamin
Gamin
Messages : 124
Date d'inscription : 18/09/2015
http://djaoul.blogspot.co.nz/

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Mer Aoû 03 2016, 12:08
content de pouvoir suivre ton boulot ici!
Contenu sponsorisé

LM. Premier post ! Empty Re: LM. Premier post !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum