Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Byot
Byot
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 37
Localisation : Pibrac

Byot Funky Galerie Empty Byot Funky Galerie

Jeu Mai 12 2016, 14:27
Bonjour à tous

J'ai déjà à peu près tout dit dans ma prez mais pour reprendre rapidement:
J'ai 29 ans et j'ai quitté mon taff en décembre dernier pour me lancer à fond dans le concept art et plus particulièrement dans le chara design. 
Je me donne 2 ans pour atteindre un niveau suffisant pour bosser dans le milieu de l'entertainement, en espérant que ce laps de temps ne soit pas trop présomptueux de ma part.

Compliqué de trouver 3 images dont je suis le plus fier sachant que je ne finis jamais ce que j'ai commencé, du coup je me retrouve avec pleins de dessins pas finalisés. Apres avoir fait un petit tri, j'étais plutôt content après avoir fait ceux là:

Byot Funky Galerie Evil_r10Byot Funky Galerie Sketch11
Byot Funky Galerie Free_h10

Le deux premiers date de l'an dernier et le 3ème de cette semaine, suite à la leçon sur la fourrure de Sam Nielson.

Voilà. N'hésitez pas sur les critiques, j'ai la peau épaisse et tant que ça reste constructif, je prends bien toutes les remarques, même (voire surtout) les plus rudes.


Dernière édition par Byot le Jeu Mai 12 2016, 15:23, édité 1 fois
Twrch
Twrch
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 302
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Byot Funky Galerie Empty Re: Byot Funky Galerie

Jeu Mai 12 2016, 14:31
j'avais encore rien dit sur ton dernier petit monstre vert et poilu Smile je le trouve terrible. je comprend bien les parties éclairées des poils par contre de l'autre coté les ombres ne sont peut être pas assez prononcée ? sinon il est mignon des calins gratuits c'est toujours bon à prendre
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Byot Funky Galerie Empty Re: Byot Funky Galerie

Jeu Mai 12 2016, 14:41
aie aie aie. il va falloir remédier très rapidement a ce problème d'impatience. ça s'apprend. il faut se forcer a pousser toujours plus loin.
je pense que ça peut déjà etre ton premier objectif avant de t'intéresser a l'aspect technique. si tu commences un projet, tu le finis.
c'est globalement la seule chose qu'on peut vraiment reprocher a ces trois images.
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 54
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Byot Funky Galerie Empty Re: Byot Funky Galerie

Jeu Mai 12 2016, 15:02
oui ça se travaille ce côté là Smile
Je pense qu'on est pas mal ici à avoir eu ce problème du "plein de dessins pas finis". Mais on se soigne !! Very Happy
(Puis ça vaut le coup de lutter contre ça.. même en dehors de la nécessité professionnelle, il y a une vraie satisfaction à voir une illus qu'on a vraiment poussée au bout).

Terrible sinon ton monstre "free hugs".
Pikoia
Pikoia
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 702
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
http://www.pikoia.com/

Byot Funky Galerie Empty Re: Byot Funky Galerie

Ven Mai 13 2016, 10:36
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir poussé un peu plus loin ces images. Surtout sur la dernière a qui il ne manquait pas grand chose pour en faire une illu terminée. Mis à part ça ya des trucs intéressanst, comme les poses des persos assez naturelles et dynamiques dans les deux derniers et des couleurs et valeurs bien gérées dans ton dernier Wink
Byot
Byot
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 37
Localisation : Pibrac

Byot Funky Galerie Empty Re: Byot Funky Galerie

Lun Juin 20 2016, 12:22
Salut Tout le monde,

merci pour vos feedbacks et vos conseils.

Vous avez complètement raison et je vais faire bien gaffe de pousser mes paintings le plus possible à partir de maintenant.
J'aurais préféré poster une image finie pour ne pas répondre à vide mais je n'ai que des exos ou WIP en cours donc je posterai dans la rubrique adaptée.
Juste vous faire savoir que j'avais bien pris vos remarques et compliments à coeur et que je vais bosser sur ce point là, merci pour le coup de pied aux fesses Smile.
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Byot Funky Galerie Empty Re: Byot Funky Galerie

Lun Juin 20 2016, 18:01
Je me retrouve dans ce que tu dis"je ne finis jamais ce que j'ai commencé",

Comme dit trés justement Zongo, je pense qu'on est pas mal ici à avoir eu ce problème du "plein de dessins pas finis".( Mais on se soigne !!)

Je serai bien curieux de voir comment tu bosses.
Contenu sponsorisé

Byot Funky Galerie Empty Re: Byot Funky Galerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum