Mark_T : Speeds et WIP
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Mark_T : Speeds et WIP
Mar Avr 26 2016, 00:57
Salut à tous, je voulais continuer de poster dans les images finies mais malheureusement je n'ai rien finit depuis, beaucoup d'agitation ces derniers temps, mais bon je veux essayer de poster des trucs ici peut être que ça me motivera à en finir quelques unes.
bon quelques speedpainting que j'avais complètement oublié de partager, chacun fait en une heure.
Sinon deux WIP plus récents (le deuxième est juste une partie de l'image) :
bon quelques speedpainting que j'avais complètement oublié de partager, chacun fait en une heure.
Sinon deux WIP plus récents (le deuxième est juste une partie de l'image) :
- wwardwarfGamin
- Messages : 240
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 53
Localisation : laval
Re: Mark_T : Speeds et WIP
Mar Avr 26 2016, 03:26
j'aimerai deja avoir cette qualité sur mes illustrations fini
Re: Mark_T : Speeds et WIP
Mar Avr 26 2016, 07:42
ils sont très chouettes ! les ambiances sont très réussies !
sur la première, je me demande s'il n'y a pas un problème de perception. ton personnage avec l'épée n'est pas bien grand, peut être seulement au niveau des genoux de son adversaire et il n'y a pourtant pas de contre plongée. ça diminue vachement le danger représenté par ce dernier.
sur la première, je me demande s'il n'y a pas un problème de perception. ton personnage avec l'épée n'est pas bien grand, peut être seulement au niveau des genoux de son adversaire et il n'y a pourtant pas de contre plongée. ça diminue vachement le danger représenté par ce dernier.
Re: Mark_T : Speeds et WIP
Mar Avr 26 2016, 08:45
Je trouve tout ça super,
J'ai juste une mini remarque, les jambes du sagitaires sont un peu droites vers l'avant et pourrait être plus courbées plus ne tension de poid de la bête sur le sol, ou alors éviter de les mettre symétriques l'une à l'autre pourrait aussi rêgler le truc je pense...
J'ai juste une mini remarque, les jambes du sagitaires sont un peu droites vers l'avant et pourrait être plus courbées plus ne tension de poid de la bête sur le sol, ou alors éviter de les mettre symétriques l'une à l'autre pourrait aussi rêgler le truc je pense...
Re: Mark_T : Speeds et WIP
Mar Avr 26 2016, 11:04
c'est sympa c'est clair je vais pas redire ce qui à été dit plus haut ,
le seul truc qui me gène un peu c'est le too much de contrastes un peu sur les speeds, au niveau des jeux de valeurs. Ca fait mal aux yeux et ça sert pas forcément le propos narratif de l'image. Pour la première c'est une scène d'action forte donc ok, mais la seconde c'en est pas du tout une, ce n'est pas une scène intense. Et je pense que ça gagnerait clairement à avoir un jeu de valeur moins contrasté globalement, qui excite moins l'oeil. Pour le troisième également, c'est plus une scène de tension , donc avoir un point de valeurs très fort comme le néon , c'est pas forcément utile, ça sert pas le propos narratif.
Pour le suivant ça pourrait être un peu moins ocntrasté aussi. Et puis on a un peu l'impression que c'est rajouté pour créer du contraste, pas tellement que c'est la lumière de la scène qui veut ça ou quoi.
Le dernier à un peu trop de contraste à mon gout aussi, enfin pas forcément assez localisé , je sais pas. En changeant de jeux de valeurs tu va direct te rendre compte que ça à un impact conséquent sur la lecture de l'image.
Pour le dernier il est bien cool , juste peut être la moustache est décalée vers la gauche, ou en biais j'ai l'impression
en esperant que ça puisse t'aider (et dis moi si c'est pas clair)
le seul truc qui me gène un peu c'est le too much de contrastes un peu sur les speeds, au niveau des jeux de valeurs. Ca fait mal aux yeux et ça sert pas forcément le propos narratif de l'image. Pour la première c'est une scène d'action forte donc ok, mais la seconde c'en est pas du tout une, ce n'est pas une scène intense. Et je pense que ça gagnerait clairement à avoir un jeu de valeur moins contrasté globalement, qui excite moins l'oeil. Pour le troisième également, c'est plus une scène de tension , donc avoir un point de valeurs très fort comme le néon , c'est pas forcément utile, ça sert pas le propos narratif.
Pour le suivant ça pourrait être un peu moins ocntrasté aussi. Et puis on a un peu l'impression que c'est rajouté pour créer du contraste, pas tellement que c'est la lumière de la scène qui veut ça ou quoi.
Le dernier à un peu trop de contraste à mon gout aussi, enfin pas forcément assez localisé , je sais pas. En changeant de jeux de valeurs tu va direct te rendre compte que ça à un impact conséquent sur la lecture de l'image.
Pour le dernier il est bien cool , juste peut être la moustache est décalée vers la gauche, ou en biais j'ai l'impression
en esperant que ça puisse t'aider (et dis moi si c'est pas clair)
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