Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Zoizelle
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2015

Zoizelle NSFW - Interdit aux mineurs - Page 2 Empty Re: Zoizelle NSFW - Interdit aux mineurs

Lun Fév 01 2016, 09:56
Je viens de regarder Kevin Manach et Ugo Bienvenu, c'est super ! Merci beaucoup Kizu (encore !) !

Pour la technique et pour le style, oui, je reste très plate et, du coup, très enfantine par manque total de pratique (et aussi un peu parce que ce n'est pas forcément le réalisme qui me plait le plus dans le dessin et que je n'arrive pas à choisir mes méthodes, mes techniques, à trouver un style)... Comme vous l'avez remarqué, j'ai ce problème avec les positions, l'attitude, les ombres, les détails, les décors... Je fais des exercices, je regarde plein de choses, mais j'ai de moins en moins de temps, les progrès sont longs à venir et j'ai souvent envie de me lancer dans mon idée avant d'avoir fini d'apprendre... Sad
Mais si vous avez des conseils et des petits exercices qui pourraient m'aider, je serais hyper preneuse !



Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum