Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Monde de Noktu - slow mode en construction

Sam Déc 19 2015, 15:39
/Update du 08.01.2016

J'étais très excitée à l'idée de ce challenge ou on doit créer son univers cependant je suis incapable de produire à grande vitesse et trouver des idées qui me plaisent est vraiment pas chose facile.

Description du Monde


Mon Univers est assez orientée vers la nature les bestioles il y aura un peu de magie dedans mais elle est très rare et souvent mal comprise. Il se passe dans un environnement ou la nature est omniprésente mais il y aura aussi des constructions humaines.

L'histoire se passe dans un univers parallèle au notre disons mais on retrouve énormément de similitudes dans ce monde et le notre.
La planète ou se passe l'histoire possède les mêmes caractéristiques physiques et atmosphériques que la Terre. (voir wiki)

Le personnage principal est une petite fille de 7 ans, elle vie au sein de la jungle dans une communauté qui a vie dans les arbres. Elle veut explorer le monde et le comprendre malgré le danger qui provient d'en bas. Elle passera outre l'autorité de son père adoptif pour ce lancer dans une aventure dangereuse mais pleine de découvertes car elle dispose d'une capacités rare qui lui permet de contrôler l'esprit des animaux.

Résumé des caractéristiques:
Type de planète: Similaire à la Terre.
Environnement: Végétation omniprésente, formes de vie animales et végétales complexes.
Type de terrains: Mangrove et Jungle, plaines, fjords, plaines semi-desertiques.


Population humaine et animale:

L’environnement est particulièrement hostile il existe de nombreux grands et petit carnivores qui dominent l'homme au sein de la chaine alimentaire. Cependant l'homme a réussi à dresser certaines espèces qu' il utilise pour l'aider et cohabite au quotidien avec la nature qui l'entoure. Il n'existe pas d’élevage de monture au sein de la jungles les animaux restent donc très sauvages malgré la domestication.

Densité humaine: Il existent d'autres populations d' humains mais elles semblent très éloignées les unes des autres et vivent chacunes dans leur propres environnement. Il existe egalement une branche d'humains qui se semblent plus adaptés à leur environnement que les autres leur existence reste mystique mais ces derniers semblent être une genre de branche de l'humanité qui serait plus au moins retourné à l'état "d'animaux".
Dans les plaines semi-desertiques on entend dire que certains humains disposeraient de pouvoirs dit "magiques".

Habitations humaines:
Dans mon histoire le héro est au côté d' humains qui vivent dans la jungle/mangrove au sommets des arbres dans des cabanes/tentes et autres constructions "primitives". Ils existent des peuples nomades dans les mangroves qui disposent d'embarcations. (maisons flottantes).

Montures/système de locomotions : Les humains utilisent différents système locomotions pour retourner à terre mais disposent également de machines et animaux volants comme moyens de locomotion cependant ils restent rares et les machines sont souvent peu fiables. Ils ont aussi des barques et autres constructions flottantes. Ils disposent également de montures qui sont des animaux plus ou moins dressés pour l’occasion.


Croquis de départ

Spoiler:


Dernière édition par Noktu le Ven Jan 08 2016, 16:29, édité 4 fois
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Sam Déc 19 2015, 16:27
L'environnement c'est pas simple non plus ^^'

En tout cas tes créatures sont chouettes! (renard/cheval?)
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Sam Déc 19 2015, 16:46
Yep pas simple il est vrai, pour les créatures il y a celui à l'aquarelle qui est en effet un mélange renard/cheval pour les autre je sais pas trop.
Mais tout ça manque de diversité, donc je vais continuer à faire des croquis de créatures plus diverses en réfléchissant par rapport aux environnements Smile.
Lazu
Lazu
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1472
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Sam Déc 19 2015, 17:01
L'univers est très prometteur, as-tu une idée de l'intrigue ? des personnages , pourquoi les maisons sont dans des arbres  ?
Par peur des prédateurs lorsque la nuit vient ?
J'aime bien tes antilopes, chevaux gnou, les Anchegnou c'est bien comme cela que tu les appeles Very Happy 
Continue sur ta lancée
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Dim Déc 20 2015, 00:12
Non j'aime juste les cabanes dans les arbres j'ai pas encore vraiment réfléchit à ça mais tu me donnes des bonnes pistes hehe.
Et non mes bestioles ont pas de noms ^^" mais elles me hantent j'aime bien les dessiner.
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Dim Déc 20 2015, 01:22
Noktu a écrit:Non j'aime juste les cabanes dans les arbres 


C est l essentiel ! ! Very Happy

trés sympa tout  ca !
Freeman
Freeman
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1484
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 41
Localisation : IDF
https://www.instagram.com/freeman_ink/

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Dim Déc 20 2015, 08:36
Ton univers est propice à pleins d'idées intéressantes, continue comme ça ^^ On voit que tu prends plaisir à dessiner le bestiaire
Noktu
Noktu
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 859
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Ven Jan 08 2016, 16:33
Petite update de l'univers l'histoire se précise petit à petit et hop une planche avec le héro et l'un des pire prédateur de l'environnement jungle.

http://noktu-dessin.tumblr.com/image/136636327166
Contenu sponsorisé

Monde de Noktu - slow mode en construction Empty Re: Monde de Noktu - slow mode en construction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum