Mercredi détente
+17
Alex B
mefisheye
Jahwa
Niconoko
Phosphene
HomerSimpson
Virid Rain
hedes
gedehes
ciryal
Phi
Maxtronaute
ishaël
DreamingWorld
LuKi
Yumérêves
Gromy
21 participants
Re: Mercredi détente
Lun Mai 06 2013, 08:52
Je ne serai pas là mercredi soir alors il faut quelqu'un pour prendre le relais de l'organisation si vous voulez que ça ai lieu.
Lun Mai 06 2013, 13:22
je veux bien m'en charger , j'ai dans l'idée de faire des speeds à partir d'un thème avec un changement toute les 30 min, la différence étant de commencer sur un thème pendant 30 min sur des illustrations.
Lun Mai 06 2013, 13:30
Pas de soucis, l'organisateur choisi! Bonne soirée à tous!
Lun Mai 06 2013, 15:27
ah non je suis en train de voir que ça tombe sur une journée ou je ne suis pas là , je peux filer des thèmes si vous le souhaiter mais impossible de prendre en charge du coup.
Mar Mai 07 2013, 10:10
Une solution de rechange auquel je viens de penser c'est de faire un mardi détente!
Autrement dit de faire la même chose mais ce soir!
Dites-moi si vous êtes dispo, s'il y a au moins 2 autres personnes que moi c'est parti pour ce soir!
Autrement dit de faire la même chose mais ce soir!
Dites-moi si vous êtes dispo, s'il y a au moins 2 autres personnes que moi c'est parti pour ce soir!
- InvitéInvité
Mar Mai 07 2013, 10:22
Hum je ne serais surement pas à l'heure mais je pense pouvoir être là
Mar Mai 07 2013, 11:12
Yumé, si tu veux donner tes sujets ce soir dis-moi, ça m'évitera de chercher
Mar Mai 07 2013, 13:52
j'avais prévu de choper dans la la version cfsl, 10 idée ( et non phrase) et de le faire sous forme illustrée et non charadesign, c'est à dire mettre en situation l'idée donnée.
Mar Mai 07 2013, 17:44
je peux préparer le topo et te l'envoyer par mp si tu veux, je ne sais pas exactement si je serais là à l'heure juste ou quelquess minutes plus tard.
Mar Mai 07 2013, 21:02
Ce soir, Yumérêve nous donne 10 idées différentes de personnages, le but est de mettre en situation l’idée et le personnage décrit. Si vous ne voyez pas de mise en scène ou de personnage, essayez de penser différemment en partant du concept général et non du personnage et cherchez une scène qui pourrait exprimer l’idée. Le personnage peut venir s’y intégrer par la suite.
Sur les 30 premières minutes, cherchez l’idée, le croquis du speed, la compo , la couleur, et poussez le autant que possible.
Changement d'image toutes les 30 minutes.
Vous pouvez repartir d'une nouvelle idée au début d'une session de 30 minutes ou continuer l'image de quelqu'un d'autre.
N’hésitez pas à poster, même si au bout de 30 minutes vous avez juste un bout d’idée ou autre des idée écrites etc. ça peut toujours aider la personne qui prendra la suite.
Voici les 10 idées :
Un héros maléfique.
Des faunes déguisés.
Une prédicatrice folle.
Une aventurière cruelle.
Des paladins maigres.
Un assassin galant.
Des cavaliers envoûtés.
Une éléphante énorme.
Une gardienne frivole.
Des golems gluants.
Sur les 30 premières minutes, cherchez l’idée, le croquis du speed, la compo , la couleur, et poussez le autant que possible.
Changement d'image toutes les 30 minutes.
Vous pouvez repartir d'une nouvelle idée au début d'une session de 30 minutes ou continuer l'image de quelqu'un d'autre.
N’hésitez pas à poster, même si au bout de 30 minutes vous avez juste un bout d’idée ou autre des idée écrites etc. ça peut toujours aider la personne qui prendra la suite.
Voici les 10 idées :
Un héros maléfique.
Des faunes déguisés.
Une prédicatrice folle.
Une aventurière cruelle.
Des paladins maigres.
Un assassin galant.
Des cavaliers envoûtés.
Une éléphante énorme.
Une gardienne frivole.
Des golems gluants.