Mercredi détente
+17
Alex B
mefisheye
Jahwa
Niconoko
Phosphene
HomerSimpson
Virid Rain
hedes
gedehes
ciryal
Phi
Maxtronaute
ishaël
DreamingWorld
LuKi
Yumérêves
Gromy
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mercredi détente
Mer Nov 21 2012, 17:39
Gromy a écrit:Ca commence très bientôt!
Je rappelle le principe :
- Je stream mon écran ici sur le lien que je donnerai
- Pendant les 5 premières minutes chacun fait un truc très rapidement où il poses des formes, une ambiance ou ce qu'il veut et le poste ici.
- Par la suite chacun prend le dessin de quelqu'un d'autre et le continue comme il le sent et le poste à nouveau ici.
- On change toutes les demi heure, à chaque fois je remets à jour le timer
A 23h on s'arrête (ou quand il ne reste plus que moi et une personne) et je fais une critique ou deux si des gens ont envie/besoin.
Pourquoi ne pas citer à chaque mercredi? ça serait plus sympathique, non?
En tout cas, tout ça juste pour vous dire que je serai sans doute dispo pour cette foi-ci
(désolé pour la dernière foir, je me suis mise dispo, mais j'ai finalement eu un gros empêchement :S)
Mer Nov 21 2012, 19:18
Mouarf, moi j'aimerais bien participer mais c'est toujours pareil, il faut que je me couche tôt si demain je dois me lever à 6h du matin en tous cas avec ce système je n'ai pas besoin de grosse connexion c'est déjà ça (j'ai skype par contre si ça vous dit)
- ishaëlAdo boutonneux
Mer Nov 21 2012, 20:41
Je vous rejoindrai probablement en cours de soirée (vers 22 h au plus tard, je pense).
Mer Nov 21 2012, 20:43
Je commence tout juste à manger, je vais essayer de faire vite mais je serais peut être un poil à la bourre, posez vos dessins, je prendrai le train en marche.
Mer Nov 21 2012, 20:55
Je voulais juste savoir, a quoi sa sert le streaming de l'écran en faite ? Désoler mais je comprend pas toujours très vite lol
Mer Nov 21 2012, 21:00
Finalement je suis là! https://secure.join.me/271-882-445
Ca ne sert pas forcément à grand chose, c'est surtout pour voir ce que je fais et il y a un chat associé donc on peut discuter.
Ca ne sert pas forcément à grand chose, c'est surtout pour voir ce que je fais et il y a un chat associé donc on peut discuter.
Mer Nov 21 2012, 21:01
Votre première image est attendue, vous avez 5 minutes!
N'oubliez pas le timer!
N'oubliez pas le timer!