~ Bengiskhan's book ~
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Re: ~ Bengiskhan's book ~
Ven Oct 14 2016, 15:35
En fait pour l'armure du démon, c'est voulu, elle est pas faite de métaux normaux, c'est un truc démonique justement, on m'a demandé que ça reste indéfini ^^.Pikoia a écrit:Balèze ton marteau qui revient dans la mains du lanceur haha. Je trouve que t'as bien suggéré les matières sur celui là. Sur l'armure du démon j'ai plus de mal à reconnaître les propriétés de certaines matières (par exemple s'il s'agit d'or ou d'argent sur les rehauts clairs).
C'est sur c'est un peu secondaire car ici c'est surtout les formes et la silhouette de l'armure qui sont intéressantes, mais ça te simplifierait peut être les choses de définir ça en amont pour avoir des entre-deux et s'avoir tout de suite les propriété des différents éléments.
Encore ! (sans redimension trop petite !)
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Déc 22 2016, 14:24
Une nouvelle illustration qui est présente dans le nouveau livre de règles additionnelles Shadowrun "Cutting aces".
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- HomerSimpsonVieil aigri
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Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Déc 22 2016, 15:28
Vraiment sympa,j'aime bien la ligne d'horizon légèrement penchée ça apporte une dynamique,c'est la victoire et tout
C'est étonnant aussi le flou au premier plan ,tu l'as super bien géré
C'est étonnant aussi le flou au premier plan ,tu l'as super bien géré
- MoMorganeGamin
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Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Déc 22 2016, 21:39
Je rejoins Homer ! c'est superbement composé ♫ !
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Mar Avr 04 2017, 16:11
Illustration pour un prochain nouveau complément à Chroniques oubliées (BBE)
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Mar Avr 04 2017, 21:01
Yo bengiskhan, sympa cette image, j'aime bien le rendu surtout sur les personnages, et les couleurs des assaillants sont cool aussi.
C'est probablement trop tard vu le taff qu'il y a dessus mais tu aurais pu te servir plus judicieusement de tout les personnages et leurs armes pour la composition je pense.
Outre les colonnes du fond et l avant plan a gauche que je trouve un poil trop parrallele (ce qui rend un peu plat) tu as par exemple les deux épées à gauche et la hache qui ont exactement le meme alignement, ça donne un effet escalier un peu repetitif la ou tu aurais pu t'en servir pour amener l'oeil vers le géant vert.
Un triangle de grosses lignes directrices aurait bien fonctionné par exemple, reliant l'avant plan, les mecs du fond à droite, et ceux au corps a corps du géant, le tout juste avec les épées et les poses, l'oeil baladerai entre les trois autour du sujet principal.
Ptetre un des deux mecs du premier plan pourrait etre plus proche de nous aussi, ça rajouterai un peu de profondeur et d'immersion.
Bon c'est toujours chiant de recevoir ce genre d'avis quand on a finit une piece mais c'est parceque je trouve qu'il manque pas grand chose pour avoir vraiment un truc qui déboite. Si jamais je suis pas clair tu me dis jte fais un ptit dessin!
Bonne continuation!
C'est probablement trop tard vu le taff qu'il y a dessus mais tu aurais pu te servir plus judicieusement de tout les personnages et leurs armes pour la composition je pense.
Outre les colonnes du fond et l avant plan a gauche que je trouve un poil trop parrallele (ce qui rend un peu plat) tu as par exemple les deux épées à gauche et la hache qui ont exactement le meme alignement, ça donne un effet escalier un peu repetitif la ou tu aurais pu t'en servir pour amener l'oeil vers le géant vert.
Un triangle de grosses lignes directrices aurait bien fonctionné par exemple, reliant l'avant plan, les mecs du fond à droite, et ceux au corps a corps du géant, le tout juste avec les épées et les poses, l'oeil baladerai entre les trois autour du sujet principal.
Ptetre un des deux mecs du premier plan pourrait etre plus proche de nous aussi, ça rajouterai un peu de profondeur et d'immersion.
Bon c'est toujours chiant de recevoir ce genre d'avis quand on a finit une piece mais c'est parceque je trouve qu'il manque pas grand chose pour avoir vraiment un truc qui déboite. Si jamais je suis pas clair tu me dis jte fais un ptit dessin!
Bonne continuation!
- TetreurSort de l'oeuf
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Re: ~ Bengiskhan's book ~
Mer Avr 05 2017, 00:10
Salut Bengiskhan, j'aime bien ton taf sur cette dernière et je vois le potentiel qu'elle dégage, j'aime tout particulièrement la palette de couleur et pour la compo mon avis se caque à ceui de bouroune plus haut. c:
Cependant mon avis et que je trouve que tes images souffrent d'un manque de synthèse dans les détails, on sent bien toutes tes intentions dans les volumes et les textures mais notre oeil à tendances à se perdre dans l'amas d'information que tu donnes sur tout les éléments de ton image, je pense que ce serait bénéfique pour toi de plus "choisir" ce que tu veux raconter, par exemple le point de tension qu'il y à entre l'orc et le reptilien au centre de l'image me parait le plus important mais tu as tendance à absolument tout raconter (les voutes et leurs bas reliefs dans l'arriere plan, les détails du pommeau de la hache du reptile du premier plan en bas à droite etc ..).
Sur cette image que tu à faite précédemment par exemple je trouve que le traitement de chaque élément fonctionne plutôt bien et de manière homogène les shape sont bien définie, la compo marche bien et il y à une bonne hierarchie des détails qui ajoute une certaine poésie.
Désolé pour ce premier commentaire que je fait sur ton travail un peu dur mais je trouve que tu as un certain potentiel et un sens de la narration que je n'ai pas et que je respecte grandement, voila je t'invite à voir ce post de Stéphane wootha qui résume mieux tout ce que je viens de dire (et d'aller voir son travail aussi parceque ca défonce ce qu'il fait). : https://www.artstation.com/artwork/emxGP
xoxo
Cependant mon avis et que je trouve que tes images souffrent d'un manque de synthèse dans les détails, on sent bien toutes tes intentions dans les volumes et les textures mais notre oeil à tendances à se perdre dans l'amas d'information que tu donnes sur tout les éléments de ton image, je pense que ce serait bénéfique pour toi de plus "choisir" ce que tu veux raconter, par exemple le point de tension qu'il y à entre l'orc et le reptilien au centre de l'image me parait le plus important mais tu as tendance à absolument tout raconter (les voutes et leurs bas reliefs dans l'arriere plan, les détails du pommeau de la hache du reptile du premier plan en bas à droite etc ..).
Sur cette image que tu à faite précédemment par exemple je trouve que le traitement de chaque élément fonctionne plutôt bien et de manière homogène les shape sont bien définie, la compo marche bien et il y à une bonne hierarchie des détails qui ajoute une certaine poésie.
Désolé pour ce premier commentaire que je fait sur ton travail un peu dur mais je trouve que tu as un certain potentiel et un sens de la narration que je n'ai pas et que je respecte grandement, voila je t'invite à voir ce post de Stéphane wootha qui résume mieux tout ce que je viens de dire (et d'aller voir son travail aussi parceque ca défonce ce qu'il fait). : https://www.artstation.com/artwork/emxGP
xoxo
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Mer Avr 05 2017, 12:09
Je t'ai fait un paintover, de ce que je vois de mon côté.
A mon sens il y'a un problème de deux lignes directrices en dualité qui cassent un peu le rythme, celle dans le sens horizontale des escaliers suivis des persos autour de ton orc qui suivent un peu ces lignes et celles données par les piliers , du coup j'ai pris celle des piliers et les ai suivies, j'ai ensuite fai ressortir le perso en le fonçant un peu pour le faire plus ressortir, j'ai atténué le fond et j'ai changé la pose du personnage qui lui saute dessus pour essayer de coller aux lignes directrices.
J'ai aussi augmenté la taille des persos en premier plan pour donner plus de profondeur et accentuer le coté désordonné qui apporte du dynamisme je pense.
Enfin une mini critique technique, tes lumières tourne trop vers le blanc je pense il faut l'éviter autant que possible en général
En tout cas c'est une image qui a du potentiel je trouve
A mon sens il y'a un problème de deux lignes directrices en dualité qui cassent un peu le rythme, celle dans le sens horizontale des escaliers suivis des persos autour de ton orc qui suivent un peu ces lignes et celles données par les piliers , du coup j'ai pris celle des piliers et les ai suivies, j'ai ensuite fai ressortir le perso en le fonçant un peu pour le faire plus ressortir, j'ai atténué le fond et j'ai changé la pose du personnage qui lui saute dessus pour essayer de coller aux lignes directrices.
J'ai aussi augmenté la taille des persos en premier plan pour donner plus de profondeur et accentuer le coté désordonné qui apporte du dynamisme je pense.
Enfin une mini critique technique, tes lumières tourne trop vers le blanc je pense il faut l'éviter autant que possible en général
En tout cas c'est une image qui a du potentiel je trouve
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Ven Avr 07 2017, 23:56
Je suis pas convaincu par le dernier po. Pour ma part je pense qu'en l'état la lumière tombe sûr la scène comme si il n'y avait pas de voûte ce qui rend rend la hiérarchisation des plans par les valeurs et le petit contre jours difficile. Puis très honnêtement les escaliers je ne les avait pas vu à cause du traitement des ombres, comme si tu les avais cramées avec un grand coup d'intensité-. J'ai mis dans mon po des grands coup d'intensité + sûr les ton clair qui si il y à une voûte car je ne sait si il y en à une (le haut étant caché) devraient être à mon avis de plus en plus dans l'ombre au fur et à mesure que l'on s'éloigne du fond:
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Avr 13 2017, 14:58
Oulah, mille mercis pour vos retours !
> bouroune : argh, depuis que tu m'as pointé le coup des "escaliers" je vois plus que ça, et oui, c'était malheureusement trop tard
Le pire c'est qu'avant elles étaient disposées différemment mais en "grossissant" les persos au premier plan ça a modifié l'angle de son épée, et j'ai pas vu ensuite.
> Tetreur : je vois ce que tu veux dire, c'est un défaut récurrent dans mes paint, comme tu l'as bien remarqué ^^. Moi qui trouvais que dans celle-ci ça le faisait un peu moins !! Pour ma défense, c'est un peu mon style qui fait ça aussi, et mes clients aiment bien ça, faut que je trouve un équilibre.
> Yumé, merci pour les remarques. Aprés c'était un parti pris ces 2 lignes perpendiculaires très forte, bon ça rend pas aussi bien que ça au final :p Par contre les 2 persos sont bien mieux comme tu le fais (comme disais Bouroune aussi) ça rajoute de la pronfondeur (Le pire c'est que je les avait déjà grossi ^^!)
> Elé : j'adoore ton PO, merci beaucoup, si un jour je dois la reprendre je m'appuierais dessus, merci !
> bouroune : argh, depuis que tu m'as pointé le coup des "escaliers" je vois plus que ça, et oui, c'était malheureusement trop tard
Le pire c'est qu'avant elles étaient disposées différemment mais en "grossissant" les persos au premier plan ça a modifié l'angle de son épée, et j'ai pas vu ensuite.
> Tetreur : je vois ce que tu veux dire, c'est un défaut récurrent dans mes paint, comme tu l'as bien remarqué ^^. Moi qui trouvais que dans celle-ci ça le faisait un peu moins !! Pour ma défense, c'est un peu mon style qui fait ça aussi, et mes clients aiment bien ça, faut que je trouve un équilibre.
> Yumé, merci pour les remarques. Aprés c'était un parti pris ces 2 lignes perpendiculaires très forte, bon ça rend pas aussi bien que ça au final :p Par contre les 2 persos sont bien mieux comme tu le fais (comme disais Bouroune aussi) ça rajoute de la pronfondeur (Le pire c'est que je les avait déjà grossi ^^!)
> Elé : j'adoore ton PO, merci beaucoup, si un jour je dois la reprendre je m'appuierais dessus, merci !
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Mer Sep 20 2017, 16:31
2 nouveaux trucs :
Walking home
Pour Shadowrun, Complete Trog, ajout de règles pour les orcs et les trolls
Le pitch c'était d'avoir un troll fier de son état, richement vêtu avec un costard taillé pour lui (et sa race) et fier de rentrer chez lui. Avec un flic qui le regarde de travers et une mère qui protège son enfant sur son passage.
Voici les 2 props que j'ai envoyé :
Avec les premières couleurs :
Et la version finale : bon, c'est pas la compo du siècle, mais j'avais pas beaucoup de temps pour la réaliser, et je trouve le résultat rigolo ^^.
Et une deuxième réalisation pour un scénar de jdr contemporain, c'est un républicain, bien pourri, fasciste tendance KKK
Après quelques petites recherches (faites à la façon de mes persos n&b) je me suis arrétée sur celle-ci :
Et voilà le final :
A+
Walking home
Pour Shadowrun, Complete Trog, ajout de règles pour les orcs et les trolls
Le pitch c'était d'avoir un troll fier de son état, richement vêtu avec un costard taillé pour lui (et sa race) et fier de rentrer chez lui. Avec un flic qui le regarde de travers et une mère qui protège son enfant sur son passage.
Voici les 2 props que j'ai envoyé :
Avec les premières couleurs :
Et la version finale : bon, c'est pas la compo du siècle, mais j'avais pas beaucoup de temps pour la réaliser, et je trouve le résultat rigolo ^^.
Et une deuxième réalisation pour un scénar de jdr contemporain, c'est un républicain, bien pourri, fasciste tendance KKK
Après quelques petites recherches (faites à la façon de mes persos n&b) je me suis arrétée sur celle-ci :
Et voilà le final :
A+
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Nov 09 2017, 11:10
Un truc personnel au sortir d'Inktober, j'avais envie de couleurs :
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Nov 09 2017, 11:31
Ca envoie du lourd ! Lvl up !
j'aime bien ce mélange moyen age post apo.
j'aime bien ce mélange moyen age post apo.
- WizAdulte responsable
- Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 44
Localisation : Pau
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Nov 09 2017, 12:46
Salut, we bien sympa cette image,
Manière de dire je dirai qu'il manque un peu d'uniformité de couleurs. Ca pars un peu dans tous les sens à mon gout, vert/jaune/rouge/bleus. Aprés c'est peux être voulu hein.
A et autre chose la pers atmosphérique laisse a désirer le dirai. Si tu veux je tente un PO.
Manière de dire je dirai qu'il manque un peu d'uniformité de couleurs. Ca pars un peu dans tous les sens à mon gout, vert/jaune/rouge/bleus. Aprés c'est peux être voulu hein.
A et autre chose la pers atmosphérique laisse a désirer le dirai. Si tu veux je tente un PO.
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Ven Nov 10 2017, 11:22
Wiz a écrit:Salut, we bien sympa cette image,
Manière de dire je dirai qu'il manque un peu d'uniformité de couleurs. Ca pars un peu dans tous les sens à mon gout, vert/jaune/rouge/bleus. Aprés c'est peux être voulu hein.
A et autre chose la pers atmosphérique laisse a désirer le dirai. Si tu veux je tente un PO.
Je veux bien le PO oui, toujours preneur ;p
Voici une bonne partie des illustrations que j'ai fait pour le jeu de cartes Shadowrun Zero Day (En gros un duel de hackers qui passe par la matrice pour piquer des infos à de grosses corporations). J'ai fait toutes les illus du jeu, c'était éreintant, mais bien sympa à faire (J'avais jamais vraiment fait de "logo", donc il a fallu que je me lance, sacré défi ^^!)
Voici les grosses corpo :
Voici les cartes d'attaques (donc dans la "matrice") :
Et les cartes de contre mesure:
Et la couv' (bourrée d'erreur, et que j'ai déjà beaucoup de mal à regarder sans faire la grimace >__<)
- WizAdulte responsable
- Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 44
Localisation : Pau
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Ven Nov 10 2017, 11:41
Elles sont cools tes images Shadowrun, t'as bien saisi l'univers je trouve, Bravo.
Pour le PO , le voila
Pour le PO , le voila
- LoukaïNouveau-né
- Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Ven Nov 10 2017, 16:56
En effet, si tu as dû t'occuper de l'ensemble du jeu, ça a dû te demander beaucoup d'effort. :O Tu as mis combien de temps environ, pour toutes les faire ?
Certaines illus ont vraiment un style steampunk, j'adore !
Certaines illus ont vraiment un style steampunk, j'adore !
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Jeu Jan 18 2018, 11:33
>Loukaï : je me souviens plus trop, mais oui ce fut long ^^ et condensé!
Quelques autres visuels du projet "Maudit" sur lequel je bossais dernièrement ont été révélés :
Et des trucs perso que je considère finis :
Quelques autres visuels du projet "Maudit" sur lequel je bossais dernièrement ont été révélés :
Et des trucs perso que je considère finis :
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Ven Jan 19 2018, 15:31
J'adore le deuxième, surtout au niveau du traitement et lumière des rochers et de l'eau.
Le dragon est cool aussi, mais ses pattes arrières me semblent un peu bizarre.
De superbes travaux en tout cas sur l'ensemble du post que je découvre.
Le dragon est cool aussi, mais ses pattes arrières me semblent un peu bizarre.
De superbes travaux en tout cas sur l'ensemble du post que je découvre.
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Mer Fév 28 2018, 09:42
>Merci Trapasky (j'ai pas encore eu le temps de te le dire et de passer commenter ton thread mais j'aime beaucoup tes créas )
Sinon, une nouvelle illustration pro, pour une série de livre pour jeu de rôles horror "In Dark Alleys".
Petite remarque très fun, au premier plan c'est une vieille console de jeu, la Colecovision, sur laquelle je jouais avec mes frères quand j'étais petit, quand le mec m'a dit ça te dit de créer une image avec cette console dessus? J'ai pas pu dire non ^^!
Sinon, une nouvelle illustration pro, pour une série de livre pour jeu de rôles horror "In Dark Alleys".
Petite remarque très fun, au premier plan c'est une vieille console de jeu, la Colecovision, sur laquelle je jouais avec mes frères quand j'étais petit, quand le mec m'a dit ça te dit de créer une image avec cette console dessus? J'ai pas pu dire non ^^!
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Lun Mar 12 2018, 16:49
Une partie du gros projet débuté il y a maintenant 2 ans, sort enfin des cartons.
Du coup, j'ai le droit de montrer tout plein de choses :
Comme souvent avec mes trucs finis j'ai beaucoup de mal à les revoir, là c'est plein d'erreurs de partout.... à part celle des druides (la 1) que j'aime encore bien.
Et sinon, j'ai aussi fait ça, et là pour le coup je me suis bien marré ^^ :
C'est pour le même client que mon post précédent, Vajra Enterprises, pour leur série de livres rpg d'horreur.
Le comic maudit ! Du coup je me suis amusé à faire une fausse couv de vieux comic ^^.
Du coup, j'ai le droit de montrer tout plein de choses :
Comme souvent avec mes trucs finis j'ai beaucoup de mal à les revoir, là c'est plein d'erreurs de partout.... à part celle des druides (la 1) que j'aime encore bien.
Et sinon, j'ai aussi fait ça, et là pour le coup je me suis bien marré ^^ :
C'est pour le même client que mon post précédent, Vajra Enterprises, pour leur série de livres rpg d'horreur.
Le comic maudit ! Du coup je me suis amusé à faire une fausse couv de vieux comic ^^.
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Ven Mar 30 2018, 10:55
La suite du gros projet, ici c'est pour la campagne Invincible jouable pour les jeux Chroniques oubliées et Héros et Dragons.
Ce sont des persos qu'on m'a demandé de faire dans un style crayonné :
Ce sont des persos qu'on m'a demandé de faire dans un style crayonné :
- HomerSimpsonVieil aigri
- Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 48
Localisation : Paris et sa région
Re: ~ Bengiskhan's book ~
Sam Mar 31 2018, 11:21
Super boulot comme d’hab! j’aime particulièrement les derniers!keep it up:)
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