- EpidemixSort de l'oeuf
Carnet d'Epidemix
Mer Juil 22 2015, 18:11
Yop !
Des gestures de 60 et 45sec, fais sur posemaniac.
et des dessins d'après photos, juste pour le fun
random :
Des gestures de 60 et 45sec, fais sur posemaniac.
et des dessins d'après photos, juste pour le fun
random :
- EpidemixSort de l'oeuf
Re: Carnet d'Epidemix
Mer Juil 22 2015, 18:15
et un 30min spidpaint sur le thème "dark dwarf"
j'ai pas encore le skill pour le speedpainting, mais c'est toujours amusant alors.. Je pense essayer de le finir (ma première illu finie ??)
Je galère beaucoup, tout les commentaires sont les bienvenues.
j'ai pas encore le skill pour le speedpainting, mais c'est toujours amusant alors.. Je pense essayer de le finir (ma première illu finie ??)
Je galère beaucoup, tout les commentaires sont les bienvenues.
- EpidemixSort de l'oeuf
Mer Juil 22 2015, 18:54
du coup, j'ai recommencé un visage, pour refaire mon nain.
J'ai un peu de mal avec la partie narine/joue
J'ai un peu de mal avec la partie narine/joue
Mer Juil 22 2015, 21:14
C'est pas mal, par contre fait gaffe son oeil droit si ont prend l'axe de profondeur comme Y est trop en avant, faut le rentrer dans le crane, et il me semble que l'oeil gauche et un poil trop vers l'exterieure.
- EpidemixSort de l'oeuf
Mer Juil 22 2015, 21:58
Woaw j'ai l'impression que c'est 4x mieux entre tes mains haha !
C'est noté pour les yeux,j'avais pas encore placé l'oeil droit mais je trouve ça plus clair !
(ps: merci pour l'ombre du nez :p )
C'est noté pour les yeux,j'avais pas encore placé l'oeil droit mais je trouve ça plus clair !
(ps: merci pour l'ombre du nez :p )
- EpidemixSort de l'oeuf
Jeu Juil 23 2015, 09:16
étant donné la galère que c'était, je me suis lancé sur une petite studies de visage, merci à Asahi pour les conseils !
j'ai aussi essayé de comprendre ta construction Otsoa, je pense encore avoir enfoncé un peu l'oeil gauche mais bon :
j'ai aussi essayé de comprendre ta construction Otsoa, je pense encore avoir enfoncé un peu l'oeil gauche mais bon :
Jeu Juil 23 2015, 10:25
Pas mal du tout, les proportions sont bien réussies ! Maintenant tu peux étudier les volumes et les ombres de ce visage plus en détails
- EpidemixSort de l'oeuf
Ven Aoû 21 2015, 18:03
Pouet!
Après une longue pause des vacances, je me remet au taff
Meric Virid pour le tips, il est vrai que je ne pousse pas assez mes études, j'ai souvent du mal alors maintenant je vais prendre plus de temps sur mes travaux, pour les travailler au minimum 1h.
J'ai réalisé une planche de petite études (je n'ai pas assez poussé le temps encore une fois, ça prendre compte pour la prochaine réal)
voila voila
Après une longue pause des vacances, je me remet au taff
Meric Virid pour le tips, il est vrai que je ne pousse pas assez mes études, j'ai souvent du mal alors maintenant je vais prendre plus de temps sur mes travaux, pour les travailler au minimum 1h.
J'ai réalisé une planche de petite études (je n'ai pas assez poussé le temps encore une fois, ça prendre compte pour la prochaine réal)
voila voila