Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
rikooneh
rikooneh
Gamin
Gamin
Messages : 233
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 40
Localisation : île-de-France

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Challenge 7- Dr Jekyll

Mar Mai 05 2015, 00:04
C'est un peu classique mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Difficile de lui trouver un accessoire adequat pour stocker des fioles. Une fois qu'il s'est transformé il peut utiliser la bonbonne comme une arme pour cogner les ennemis.
Challenge 7- Dr Jekyll 258878jekyll
Et puis des tests d'autres designs. J'ai un peu tout essayé (grands pieds, cuisses, obèse...). Je n'ai jamais dessiné d'autres morphologie que celle "normale", du coup peut-être problème de proportions.Par contre ça va être dur pour la compo.
Challenge 7- Dr Jekyll 126409jekyll2
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Mar Mai 05 2015, 11:59
Classe ! La suite ^^.
La Bête Noire
La Bête Noire
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 535
Date d'inscription : 10/09/2013
https://florianemohr.carbonmade.com/

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Mar Mai 05 2015, 12:16
Ho classe!! Je suis fan du style!!
avatar
Invité
Invité

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Mar Mai 05 2015, 15:31
Je suis vraiment fan de ce style graphique moi aussi, axé un peu animation/cartoon, franchement super hâte de voir la suite Smile Bon, je sais bien que la deuxième planche c'est juste des croquis pour explorer les formes, mais je trouve que celui au milieu, avec les proportions plus classiques (se rapprochant du réalisme quoi) fonctionne moins bien que les autres avec ses gros bras rectangulaires et ses jambes déformées au niveau du bas. 

Mais j'accroche totalement au dynamisme et aux formes des autres, c'est un style dont je voudrais m'approcher moi aussi Smile
rikooneh
rikooneh
Gamin
Gamin
Messages : 233
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 40
Localisation : île-de-France

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Mer Mai 06 2015, 02:06
C'est vrai que le perso du milieu a une morphologie plutôt proche du réaliste. J'ai tout de même essayé de le modifier pour l'adapter à ce que je cherche. Je ne sais pas si c'est ok.
Voilà, j'ai fait trois design de perso. Je ne sais pas trop si ça correspond  à ce qui est demandé. Si c'est le cas, la première étape est faite. Le plus dur c'est de faire la compo parce que ça je ne m'y connais vraiment pas.
Challenge 7- Dr Jekyll 119145jekyll3
Challenge 7- Dr Jekyll 199574jekyll4
Challenge 7- Dr Jekyll 130485jekyll5
Je ne sais pas trop qui choisir comme perso. Les deux dernier me paraissent durs à dessiner dans une autre position.
gedehes
gedehes
Gamin
Gamin
Messages : 247
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec
http://gabrieldesoulages.design

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Mer Mai 06 2015, 02:22
Les silhouettes sont intéressantes. Je trouve le contraste de forme entre les deux derniers (v3) vraiment sympa, ça sort un peu du déjà vu -la v2 version Dr Jekyll j'ai l'impression de l'avoir déjà remarquée qque part, ceci dit ça reprend bien le cliché du savant fou. Par contre il lui manquerait un pantalon à Dr Jekyll ? J'ai l'impression qu'il est un peu nu sous son costume, à moins que son pantalon soit vraiment très très ajusté.

La V1 je trouve que les jambes de Mr Hyde font un peu trop fines pour un combattant au corps à corps. Il faudrait essayer en les grossissant et en les musclant un peu par rapport à Dr Jekyll.

En relisant les directives j'ai vu que Mr Hyde est un combattant de corps à corps "qui balance ses bras dévastateurs", je pense que ça aiderait ton gros dernier que tu travailles sur un concept de bras plutôt que de reprendre exactement la même machine que pour Dr Jekyll (ou que tu l'adaptes), parce qu'avec ses mains énormes il arrive à peine à prendre la machine.

Bon boulot, continue !
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Mer Mai 06 2015, 07:19
C'est très bien pour la première étape.
rikooneh
rikooneh
Gamin
Gamin
Messages : 233
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 40
Localisation : île-de-France

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Ven Mai 08 2015, 02:17
@petermite: c'est vrai que les pantalon je les fait très serrés. Il faudrait que je les élargisse un peu plus a l'avenir. J'essaierai de lui mettre un bras robotisé à la fin.

Étant une bille en compo, je suis allé sur youtube et après avoir taper cherché "composition" je suis tombé sur cette  video. Du coup je m'en suis inspiré.
Ça a donné ça. J'ai entendu dire que c’était mieux de mettre des persos pas en entier (je ne sais plus ou). Du coup j'ai décidé de lui coupé une partie de la te histoire de tester.
Challenge 7- Dr Jekyll 502320jekyll8
Puis j'ai affiné un peu. Le hic c'est que je ne sais aps quoi mettre comme décor. Soit une ville soit des débris. MAis j'ai peur aussi que ça fasse trop chargé.
Challenge 7- Dr Jekyll 309673jekyll6
Du coup j'ai recadré en me disant que ça m'eviterait de faire un décor (chose que je ne sais pas faire)
Challenge 7- Dr Jekyll 691273jekyll7
Je ne sais pas vraiment qu'est-ce-qui est mieux. 
Je ne pense pas avoir de temps pour faire une autre compo.
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Ven Mai 08 2015, 09:22
C'est cool, par contre j'éviterais de couper le crane tant qu'a faire. Apres depuis que je suis sur le forum je tante aussi pas mal de truc que je n'ai pas l'habitude de faire, faut pas avoir peur de faire des trucs ratés ou moche on est la pour ça aussi Wink.
Daix
Daix
Gamin
Gamin
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2014

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Ven Mai 08 2015, 11:32
C'est pas mal je trouve. Fais gaffe a la tangente entre la tête du mec au premier plan et le bras+bloc du gros bonhomme Smile
Contenu sponsorisé

Challenge 7- Dr Jekyll Empty Re: Challenge 7- Dr Jekyll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum