Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IM Challenge 7 - Doonthie - Page 2 Empty Re: IM Challenge 7 - Doonthie

Mar Avr 28 2015, 16:52
J'irai jeter un oeil à ton taff une fois le challenge terminé Noktu, histoire de pas être influencé Very Happy Je vais retoucher le C, affiner le A et le B, je vous posterai ça sans doute jeudi ou en fin de semaine.
rikooneh
rikooneh
Gamin
Gamin
Messages : 233
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 40
Localisation : île-de-France

IM Challenge 7 - Doonthie - Page 2 Empty Re: IM Challenge 7 - Doonthie

Mar Mai 05 2015, 00:25
Le design est très sympa je trouve.Rien à redire sur les proportions , etc... Sinon une remarque qui n'engage que moi. Quand je regarde la morphologie du dernier monstre, j'imagine plutôt une créature agile. Les créatures 3, 4, ou 5 (qui me paraissent plus massives donc peut-être plus lentes) correspondent plus aux critères je trouve. Mais après ça n'engage que moi.
avatar
Invité
Invité

IM Challenge 7 - Doonthie - Page 2 Empty Re: IM Challenge 7 - Doonthie

Mar Mai 05 2015, 15:28
Merci rikooneh ! Smile Oui peut-être que les 3, 4 et 5 correspondaient plus aux critères, mais comme tu l'as dit elles paraissent beaucoup plus massives, plus lentes, du coup j'ai préféré les mettre de côté.
avatar
Invité
Invité

IM Challenge 7 - Doonthie - Page 2 Empty Re: IM Challenge 7 - Doonthie

Dim Mai 10 2015, 15:48
Je pensais m'arrêter là, j'ai complètement changé le C : 

IM Challenge 7 - Doonthie - Page 2 Concep14

Je vais jamais avoir le temps de finir le challenge, mais bon je suis déjà content de cette planche, si vous avez des remarques ?

En tout cas il y a eu beaucoup de participations pour ce challenge c'est cool ^^

edit: encrage et finitions retravaillés.
Contenu sponsorisé

IM Challenge 7 - Doonthie - Page 2 Empty Re: IM Challenge 7 - Doonthie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum