Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics Empty [pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics

Mar Jan 06 2015, 00:49
Bonjour, 

Je me suis inscrit il y a quelques jours et je regarde les dessins des uns et des autres qui passent sur le forum. 
Je ne suis pas dessinateur mais créateur, plasticien, directeur artistique et plein d'autres trucs créatifs selon les projets Wink

En ce moment je travaille sur un projet nommé "Birdy Birdy" il s'agit de la création (réelle) de trois personnages a tête de corbeau. L'un est d'inspiration médiévale fantastique, le second steampunk et troisième est une sorte de mercenaire moderne. 

Ils sont issues d'une histoire que je suis en train de mûrir dans ma tete et dont plusieurs lignes sont déja écrites. Le scénario étant très ambitieux, je ne compte pas forcément réaliser cette histoire (du moins pas tout de suite) mais peut être une petite partie (la gènese) sous forme de court métrage une fois les trois personnages terminés. Je prévois une exposition des costumes masques et accessoires lors d'un événement Parisien aux alentours de mai. Il est prévu que je fasse des photos des personnages dans le genre de celle ci qui est un premier teaser en cours de travail. 

[pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics Ethis%2BBirdy%2BBirdy%2BCrow%2Bcover

Comme je l'ai dit il y a une partie scénario que je ne pourrai pas mettre en scène tout de suite et donc il ne sera pas possible de retranscrire l’âme et les spécificités complètes de ces personnages. J'aimerai bien avoir la touche d'un illustrateur avec qui je pourrai travailler et créer des visuels mettant en scène mes persos. 

Pour le moment je ne peu pas pas rémunérer de collaborateurs sur ce projet, je préfère l'annoncer directement. C'est quelque choses que je fais comme projet perso uniquement et en vue de le développer plus tard une fois les personnages crées. Je ne peu pas garantir qu'il y ai d'argent en jeu même après. Ce que je peu proposer c'est de la visibilité sur le web, mon blog commence a avoir beaucoup de passage et mon nom commence a être connu des amateurs de steampunk. J'aimerai également pouvoir exposer les visuels lors de l’événement de mai. Outre tout ça, je cherche quelqu'un qui aurait tout simplement l'envie de participer parcequ'il aime les persos, se sent inspiré et aura le sentiment de participer a quelque chose de chouette.  

Dans ce que je recherche il y a deux styles. Le premier est du character design s'appuyant sur les costumes et masques que j'ai déjà crée. J'aimerai avoir des images de personnages charismatiques façon affiches de films ou comics dans l'esprit de la photo ci contre. J'aime beaucoup ce que fait Aleksi Briclot (oui je sais je tape haut) et ce style la me plairait énormément. Sachant ce que je veux comme style je sais également que la tache me sera difficile pour trouver la perle rare.
L'autre style est pour l'histoire des personnages eux même car la première fois qu'on les voit dans l'histoire, ils sont les héros d'un livre pour enfant. Je voudrais donc les illustrer d'une manière totalement opposée au coté sombre et badass qu'ils ont ensuite. Là je cherche plus a les styliser et les simplifier de manière enfantine.

Voila j'en ai déjà dit pas mal mais si vous avez des questions ou remarques je serai ravi d'y répondre. Si ca vous intéresse ou que vous avez qqn vers qui m’orienter montrez moi vos travaux. 

A très bientot

Ethis
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

[pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics Empty Re: [pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics

Dim Mar 27 2016, 17:14
Intéressant
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

[pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics Empty Re: [pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics

Dim Mar 27 2016, 18:08
Tu participes à un concours de déterrage de topic Homer?
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

[pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics Empty Re: [pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics

Mar Mar 29 2016, 07:23
J'ai gaffé...
Contenu sponsorisé

[pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics Empty Re: [pro] Recherche illustrateur personnages style dark / comics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum