Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Siji paintings Empty Siji paintings

Sam Mai 24 2014, 02:57
Yo  Smile 

Mes objectifs à court terme, donc les prochains mois ca va être de bosser mon anatomie de manière générale, ainsi que la peinture sous tous ses aspects, je vais aussi m'y mettre en tradi avec de l'acrylique.

Un objectif à court terme aussi est de me forcer à passer plus de temps sur mes peintures, à penser à chaque coup de brush, en gros à être plus patient, gros point à travailler en ce qui me concerne. 

Le long terme, c'est d'arriver à réaliser des peintures narratives, où il se passe quelque chose dans l'image, ca rend tellement tout plus intéressant.

Niveau carrière, j'ai pas encore d'objectif très précis, mais ca se dirigerait plus vers de l'illu/ dévelopemment visuel sur des films/animations je pense! Ou encore freelance.. C'est dur à dire, tant que j'ai l'opportunité de peindre des trucs funs et de rencontrer de chouettes personnes, je serais content  Razz  

Evidemment, m'améliorer sur la technique, que ce soit l'anat, la lumière, la compo etc... Les fondamentaux en somme. 

Je réalise que c'est assez vague ce que je dis là, pas si évident que cela à mettre par écrit.

Et voilà, comme j'en ai parlé, j'ai du mal à passer du temps sur mes peintures du coup, j'ai pas grand chose de fignolé à montrer ici.

Ici c'est une peinture que j'ai faite après avoir découvert le taff de jean baptiste Monge. J'étais inspiré et j'ai fais cette sorte de nain de jardin en costard. Ca m'a pris entre 1h et 1h30 je pense.
Siji paintings 154638painting9



Alors ici c'est un speed un peu improvisé, disons que j'avais en tête de dessiner un gamin avec une casque d'astronaute qui disait un truc.. un peu vague  Razz  pareil +- 1h30 je pense

Siji paintings 850788painting11

Ici un speed fait hier soir, en 1h30 aussi, j'avais envie de faire une sorte de gros alien pour me défouler, toujours plus ou moins improvisé.


Siji paintings 763590sp79


Voilà, pas beaucoup d'infos vu que ce sont souvent des speed ou je pars en impro, mais je me rend bien compte que je devrais plus planifier pour arriver à des résultats plus convaincants, j'y travaille  Smile
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Siji paintings Empty Re: Siji paintings

Lun Mai 26 2014, 09:09
Difficile de te donner un avis sur des speeds, je ne me souviens plus non plus ce que tu faisait avant mais si je ne me trompe pas, tu n'avais pas d'image réellement finie non plus avant,non?
Je pense que ce serait bien de te confronter à quelque chose de fini oui, tu as des bouilles interessantes, ensuite les corps , on ne sait pas trop , ou tu en es au niveau de lacouleur, composition, mise en volume, toutes  ces choses deviennent difficiles à évaluer sur des speeds dans le sens où l'on s'y attarde forcément moins.
Là, on devinne des choses interessante, mais impossibles à évaluer réllement pour ma part.
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Siji paintings Empty Re: Siji paintings

Mer Mai 28 2014, 15:54
Salut!

Perso j'ai trouvé des trucs à dire sur tes speed paintings :

avatar
Invité
Invité

Siji paintings Empty Re: Siji paintings

Mar Juin 03 2014, 21:14
Merci pour les retours, ainsi que pour la critique vidéo gromy!

Promis le post suivant ce sera une vraie illu ou j'ai passé plus de 2h dessus  Razz
Contenu sponsorisé

Siji paintings Empty Re: Siji paintings

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum