Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Daff
Daff
Nouveau-né
Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30
http://anh-l.blogspot.fr/

Daff. Empty Daff.

Ven Fév 21 2014, 20:08
Bonjour,

Bon, j'ai eu un peu de mal à piocher dans ce que j'ai, mon dossier est assez hétéroclite et rempli de choses non finies...
Du coup je vais montrer du pas trop vieux et surtout numérique >




Daff. 4473

Daff. 4478

Ici, le Paladin et Fantassin, des unités dessinées pour un projet de jeu amateur (dont je parlais un peu dans ma présentation), un jeu de gestion médiéval-fantastique. Le format final qui m'a été demandé est du 100*100 sur un fond transparent... (l'interface à ce moment-là, pas de design, du bricolage pas génial. les "?" sont des to-do, il y en avait ~60 à faire, autant de bâtiments, des images pour les vortex comme ci-dessous). Le format était pas facile à gérer. Je ne suis pas à l'origine du concept global du jeu, le programmeur m'a donné une sorte de to-do list qui s'étiraient au fil des jours et j'ai l'impression de m'essouffler dessus. Pourtant j'aimerais trouver une identité vraiment forte pour le jeu, là ça fait un peu melting pot. Sauf qu'ayant commencé les travaux il y a 1 an et demi, j'ai fait 80% du boulot et je vois pas mal d'erreurs accumulées. Les joueurs et mon équipe sont satisfaits :/


Daff. 4474

Image pour le vortex "Mégalithes de Stonehenge" du même jeu, une de mes premières sur photoshop. Globalement je ne suis pas très disciplinée pour la colorisation.

Voilà, en espérant montrer des choses plus abouties et personnelles, mais on va commencer par ça pour les 3 images.
hach'n
hach'n
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Aix en Provence

Daff. Empty Re: Daff.

Ven Fév 21 2014, 20:24
ça m'a l'air pas mal! Il y a pas moyen d'avoir les images en plus grandes ^^ ...?
La Bête Noire
La Bête Noire
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 535
Date d'inscription : 10/09/2013
https://florianemohr.carbonmade.com/

Daff. Empty Re: Daff.

Ven Fév 21 2014, 20:27
Tu ne devrais pas trop te prendre la tête. C'est un travail de commande, l'important c'est que ton client soit satisfait. Ce qui semble être le cas. Le projet dure depuis longtemps, c'est normal d'avoir un regard critique sur ce que tu as fais il y a plus d'un an. C'est même une bonne chose, ça prouve que tu as évolué. Prends ça comme de l'expérience acquise.
Daff
Daff
Nouveau-né
Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30
http://anh-l.blogspot.fr/

Daff. Empty Re: Daff.

Sam Fév 22 2014, 01:42
@hach'n : J'avais certainement fait les mégalithes sur du plus grand format que je ne retrouve pas, pour les unités j'ai commencé sur du 200*200 comme on le voit ici, pour le redimensionner à la fin.

@La Bête Noire : Ouep, dans l'immédiat le plus important c'est surtout de finir le projet. C'était assez chouette à faire, j'ai dû me documenter sur pas mal de choses, faire des smileys, des icônes, un peu de pixel art...
Contenu sponsorisé

Daff. Empty Re: Daff.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum