Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes croquis [NUDITE] Empty Mes croquis [NUDITE]

Mer Nov 20 2013, 17:09
j ai pas pu etre très présent mais je vais me rattraper voici un petit essai mais je crois quil y a quelque probleme que je n arrive pas a régler

Mes croquis [NUDITE] Post10
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Mer Nov 20 2013, 17:29
Quels sont selon toi les petits problèmes à régler?
avatar
Invité
Invité

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Mer Nov 20 2013, 17:46
au nivaux du bras droit j ai l impression qu il revient vers moi alors qu il devrait rester derriere le buste.

la cage thoracique j ai l impression qu elle n est pas alligné avec la courbe du dos
avatar
Invité
Invité

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Mer Nov 20 2013, 17:48
et aussi que le brais droit est atrophié
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Jeu Nov 21 2013, 12:26
Au niveau de l'emplacement de la poitrine il semble y avoir un petit souci. Je dirais qu'elle paraît un peu haute et que si on prolonge le trait du haut alors elle n'est pas vraiment rattachée au corps.
Au niveau des volumes des jambes, celle de gauche ne semble pas très claire à ce niveau. Et selon moi les traits des mollets n'apportent pas beaucoup au rendu du volume, surtout le trait de gauche.

En ce qui concerne les chaussures je ne saurais trop quoi en dire, car je ne comprends pas tout à fait la forme qu'elles peuvent avoir vers l'avant du pied.

Sinon les proportions du visage sont pas mal, la main également (sauf quelques ongles et entre doigts un peu moins précis que d'autres).

Mais c'est très encourageant ! La pose est sympa. Je ne sais pas depuis combien de temps tu pratique, mais ça va dans le bon sens.

Voilà, après c'est mon avis personnel sur ton dessin. Je ne suis pas très habituée pour le moment à émettre des critiques sur le boulot des gens, mais si ça peut aider. Je pense que c'est aussi un bon exercice pour chacun de comprendre ses propres erreurs, mais aussi savoir voir celles des autres, et apprendre à donner un jugement dessus.

J'espère ne pas avoir été trop dure dans ma critique en tout cas, car ça n'est  pas mon intention.

Bonne continuation à toi !
avatar
Invité
Invité

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Jeu Nov 21 2013, 15:41
oui effectivement je me rend compte en re regardant mon dessin que le trait du mollet gauche n apporte rien du tout ^^ et est mal placé je vais essayer de corriger o niveau de la poitrine et des jambes 

et je pratique régulierement depuis environs un an sinon je gribouille depuis tout petit
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Jeu Nov 21 2013, 17:32
C'est déjà un très bon point si tu pratique régulièrement ! Les progrès seront d'autant plus conséquent. 
Continue comme ça !
avatar
Invité
Invité

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Mar Nov 26 2013, 20:50
Mes croquis [NUDITE] Croqui10
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Ven Nov 29 2013, 23:35
Attention, les membres c'est pas des gros blobs, c'est des cylindres, faut être plus rigoureux dans ta construction sinon tes personnages vont rester tout mou.
avatar
Invité
Invité

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Sam Nov 30 2013, 10:23
ok je vais bosser dessus
Contenu sponsorisé

Mes croquis [NUDITE] Empty Re: Mes croquis [NUDITE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum