Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Arven
Arven
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 340
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : Suisse
https://www.behance.net/SimonArvenChassot

Arven's truks Empty Arven's truks

Ven Sep 13 2013, 15:30
Donc Bonjours, je suis nouveau ici.
J'étudie actuellement dans le web et le graphisme, mais j'aimerais pas la suite m'orienter vers l'illu. ou la bande dessinée.
Je suis venu ici dans le but de recevoir des critiques/jugement sur mon travail. Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour mes images. Exclamation 


Donc en premier, un image fait dans le cadre d'un concours. Le thème c'était  "super-héroine".
Galère principale le fond silent 
Arven's truks 8l8o
En deuxième, c'est un travail personnel. Une illu. pour un marque de T-shirt fictive.
Arven's truks Bhumfish10
Et comme troisième image un délire au feutre. Encore une fois la ou ça bloque principalement, c'est le fond (autrement dit yen a pas vraiment).
Arven's truks Imgkyx
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

Arven's truks Empty Re: Arven's truks

Lun Sep 16 2013, 09:44
Effectivemment les fonds manquent je sais que pendant à un moment donné ça me bloquait aussi, deux possibilité pour remédier à ça, soit tu crées un décors de toute pièce que tu commence à penser dès le départ ( pour te forcer) soit une fois ton dessin fini tu crées un décors avec des petits effets photoshop ou autre pour donner un peu de consistance.
Sur la première illustration on voit qu'il y'a du travail d'anatomie de base, c'est une bonne chose.