Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessins de SaabR [NUDITE] Empty Dessins de SaabR [NUDITE]

Mar Juil 02 2013, 15:39
Bonjour voila mes ptit dessin!
Je n'es jamais pris de cours de dessin,et j'apprends tout par moi meme depuis toujours mais y'a une moment ou ca suffit plus,alors pour ca que je me suis inscrit ici !
Je suis plutôt attirer par le faite de faire des fanart de manga en essayant de faire de façon un peu plus réaliste les persos 
Je me suis surtout concentrer sur les perso du coup j'ai un énorme manque niveau décor et ambiance et dynamisme ,c'est ce que j'aimerais vraiment améliorer dans mes dessins !
j'ai aussi le défaut de rarement finir mes dessins ,je fait pas toujours de line parce que des defois quand je me lance dans la colo s'a m'arrive des les virer !

Alors 2 dessins de Erza un perso du manga Fairy tail !
Dessins de SaabR [NUDITE] 423405120d9ad7dbb7
Dessins de SaabR [NUDITE] 42340511fe420448a1

Et un autres avec pas mal de defaut d'un autre perso de Belzebub
Dessins de SaabR [NUDITE] Aoi-ku10
il est bourrée de défauts dont le nez foiré c'est sur !

Voila tout ce que je peut poster de potable pour le moment en attendant de poster mieux ^^
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Dessins de SaabR [NUDITE] Empty Re: Dessins de SaabR [NUDITE]

Mar Juil 09 2013, 14:14
Je profite d'avoir un accès à internet pour te préciser que je ne t'ai pas oublié, je n'ai pas eu le temps de revenir sur ces images la semaine dernière et cette semaine je suis en vacances alors je reviendrai dessus la semaine prochaine.

Globalement le trait est assez chouette, il y a moins de tics graphiques qu'on pourrait le craindre avec quelqu'un qui apprendrait le dessin avec du manga. Par contre la dernière images est clairement en dessous des deux autres (et bien plus vulgaire), du coup je ne sais pas trop quoi penser de l'ensemble.

Et sinon, tous les autres membres, je vous rappelle que vous pouvez commenter ces images Smile
avatar
Invité
Invité

Dessins de SaabR [NUDITE] Empty Re: Dessins de SaabR [NUDITE]

Mar Juil 09 2013, 14:25
pas grave ^^ oui je sais que la derniere est limite ^^ et j'en suis pas tres fier non plus mais je savais pas trop quoi d'autre poster,je voulais en mettre un  ou j'avais fait de la couleur ,j'en ai des mieux mais il font pas fini alors j'ai mi celui la sans conviction ^^
Contenu sponsorisé

Dessins de SaabR [NUDITE] Empty Re: Dessins de SaabR [NUDITE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum