Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

Vos galeries de Graphistes. Empty Vos galeries de Graphistes.

Jeu Fév 07 2013, 19:50
Bonsoir tout le monde,
J'innove en ouvrant un sujet, j'espère que c'est au bon endroit.
Donc c'est ici que vous pouvez poster des liens pour votre galerie ou vos travaux de graphisme.
Ça fait un peu de pub, mais ça permet aussi de vous donner quelques idées de ce qu'on fait (Nous les graphistes).
Moi je suis en terminale Bac Pro et je vous montre ma galerie Behance :

Une partie de mon travail, scolaire et extérieure, sera mise à jour ICI
Donc voilà, Si vous avez besoin d'une affiche, ou d'un logo, vous êtes les bienvenus évidemment. (Pour les membres actifs).

A votre tour, et n'hésitez pas à critiquer...


Dernière édition par M3 le Mer Oct 16 2013, 17:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Vos galeries de Graphistes. Empty Re: Vos galeries de Graphistes.

Mer Fév 13 2013, 02:07
...Rapport de stage de 3 pages... Very Happy Haha féniant !
Par contre, si je puis me permettre, ton plan de l'entreprise...Il fait vraiment pas travaillé..
Ensuite priviligie un organigramme pour l'entreprise

Par contre sérieusement...Les profs acceptent vraiment un rapport de 3 pages? C'est lège'
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

Vos galeries de Graphistes. Empty Re: Vos galeries de Graphistes.

Mer Fév 13 2013, 17:34
Hahaha, non j'aurais du m'expliquer, en fait c'est un rapport spécial sur 3 cartons-plumes de 50x60cm avec 2 planches mini.