Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dessins de teatree Empty dessins de teatree

Ven Déc 20 2019, 18:48
- Qui es tu ? Nom, âge, professionnel de l'illustration ou non...?



NON, je fais juste un peu de microstock, je m'appelle florence, j'ai 48 ans,  cela fait des années que je m'interesse a l'image,
 en passant par la bd, l'illustration jeunesse,la mise en couleurs de planches bd,  la photo, l'infographie en general, l'année derniere j'ai acquis qq bases de 3d avec blender, et cette année  

j'apprends a faire des courtes animations avec moho 12

avant je voulais en vivre, mais j'ai renoncé.



- Comment est tu arrivé ici ?


 PAR UNE RECHERCHE GOOGLE je cherchais un forum où échanger, faire des jeux, évoluer et si possible collaborer sur projets courts (ex strip bd) ou dessin/colo, le niveau a l'air tres bon, les conseils techniques pareils et de quoi s'exprimer et partager dans un esprit convivial!

- Quelles difficultés rencontres-tu au niveau artistique?

 A part la procrastination !!!? et ma passion honteuse pour toutes les formes de triche? (photo bashing , générateurs de ceci et cela, etc)

 je suis nulle en décors, en perspective, objets, persos en mouvement, corps, groupes, scènes completes, composition, encrage


- Quels sont tes centres d'intérêts ? - Qu'est-ce qui t'inspire ?
 bcp de styles différents, j'aime être surprise

- As-tu des projets en cours ou à venir ?

collaboration artistique courte, une chouette illustration pour mon portfolio), bref qche de libre et ludique,me faire plaisir. sinon, je souhaite produire des paysages , peut etre noel et halloween, et continuer a apprendre l'animation, un décor montagne chinoise en cours

 je dois tout le temps choisir entre me faire plaisir (mon kiff c'est le croquis de persos) ou 
 poster des trucs commerciaux sur les stocks, pas seulement  pour me faire de l'argent de poche mais 
aussi m'obliger a rendre un travail propre et fini!! respecter des contraintes et tenir des délais! bref développer une forme de professionnalisme! car malgré tout cela me tire vers le haut, 

d'autant plus que je fonctionne bcp par exercices (donc des trucs pas montrables) alors qu'avec cette démarche, je dois finaliser!
ps je ne sais pas trop quoi montrer, car finalement, j'ai peu de choses finies!
j'ai mis le lien de mon portfolio dans mon profil
impossible de poster les 3 images demandées avec zupimage, je reçois un message d'erreur (vous ne devez pas poster de liens externes avant 7 jours!)
---------------------------------------------------------------------------------------
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

dessins de teatree Empty Re: dessins de teatree

Ven Déc 20 2019, 20:58
Bienvenue Wink 
Hâte de voir ce que tu fait Wink (quand la machine à lien fonctionnera)
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

dessins de teatree Empty Re: dessins de teatree

Ven Déc 20 2019, 23:45
Salut. Tu peux utiliser l'hébergeur d'images du forum pour dépanner
Contenu sponsorisé

dessins de teatree Empty Re: dessins de teatree

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum