Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fredericg
fredericg
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2019

FREDERICG PRESENTATION Empty FREDERICG PRESENTATION

Ven Déc 13 2019, 10:07
Bonjour tout le monde!
J'ignore encore si je suis bien à ma place ici. Vos illustrations me semble tellement abouti. Faut dire, je suis un grand débutant dans le domaine de l'illustration numérique. Et mon but n'est pas de devenir professionnel mais de continuer à créer des dessins via logiciel (gratuit Paint, ou photoshop parfois), afin de les transposer sur toile à l'aide de différents procédés de peinture. 

Vous l'avez compris, pour moi l'llustration sur logiciel est une premère étape avant la peinture. Car mon projet est artistque avant tout (je ne cherche pas une insertion professionnelle, mais des conseils techniques, comme par exemple: comment faire pour donner de la chair et du volume (ombre portée, etc...) à un visage, comment insérer des images réelles dans un dessin (voyez comme je débute!), etc, etc. 

Après avoir parcouru quelques une des illustrations de ce forum, j'aimerais vraiment choper quelques bons conseils pour améliorer mon traits et mes dessins. Ce que j'aimerais ultimement c'est pouvoir les faire imprimer tel quel sur toile...Mais pour l'instant je n'en suis pas là, et je suis prêts à prendre tous les avis qui vous paraitraient pertinents, pour retoucher et embellir mes dessins.

ha oui, l'une de mes problématique c'est que j'aimerai réussir à conserver le coté amateur du trait mais en professionnalisant ma technique Wink

Je cherche à en faire un par jour.

Je ne sais pas si je peux donner le nom de mon site ou s'il faut d'abord attendre un délai de carence? sinon je vous le donne en mp