Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akitsaki
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2019

R-L Mayer " AkitSaki "  Empty R-L Mayer " AkitSaki "

Mar Nov 19 2019, 16:59
Bonjour bonjour les petits potes d'Im


Qui suis-je :


alors je nomme "Allan" (vous pouvez m'appeler "AkiT " tout le monde m'appel par ce surnom) et je suis née en 93 : roll: roll:
j'ai été "Étudiant" par le passé Dans une école des formations accéléré pour adulte
Parcours :
j'ai d'abord connu IM par son discord, à l'époque je cherché des communautés assez actives et cool par la même occasion.
Mon intention s'est portée en 1er sur la peinture, puis ensuite les dessins. Pour moi c'était vraiment quelques choses inaccessibles et entre nous c'était qu'ineptie de pensée pareille... Quoi qu'il en soit maintenant 2 ans  j'ai commencé l'aventure et bon sang c'est tellement divers ! j'adore Y A tellement de choses différentes que tu t'ennuies pas. 
j'ai beaucoup de mal a finir mes Project souvent le doute arrive très vite , j’angoisse , panique et fini par lancer mon stylet....

Goal:


-j'ai pas mal de Projet qui n'est encore que des idées. je laisse le temps ... les faire murir la récolte n'en sera que meilleur
Centre d'intérêt
Tout du moment que ma curiosité est piquée , je m'intéresse. Mais ce qui revient le plus souvent sont " l'astronomie / cosmologie / l'espace et la sociologie ainsi que l'esprot " rien à voir "




Film/Livres :


-anime : plus jeunes je regardais beaucoup de show mais maintenant exclusivement des oeuvres originales " Darker than Black / Ergo proxy / Evangelion etc.
-Manga : les œuvres qui m'ont influencé est jojos bizarre adventure d'Hirohiko Araki et l'univers de Tsutomu Nihei
-Film : Louis de Funès > all : P



R-L Mayer " AkitSaki "  Etude110R-L Mayer " AkitSaki "  Idea1r10R-L Mayer " AkitSaki "  333310




Ps : Pas grand choses ,je ne suis plus assez productif après la perte de 1To  " bien sur rien dans un cloud "  

A la fin, après vous avoir écrit. je me rend compte que la moitie de la thérapie est déjà passer ça ma reboost !!!!!!! Very Happy Very Happy
Merci d'avoir pris quelques minute pour me lire et à bientôt les petits potes
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

R-L Mayer " AkitSaki "  Empty Re: R-L Mayer " AkitSaki "

Mar Nov 19 2019, 19:09
Bienvenue Smile
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

R-L Mayer " AkitSaki "  Empty Re: R-L Mayer " AkitSaki "

Mer Nov 20 2019, 08:43
haha il est ici enfin.

Je serais bien curieux de voir ce que le discord t'a apporté xD t'aurais une image de ton arrivée sur le discord ?

Y en a dans le fond qui disent qu'il vaut mieux avoir plusieurs backup Very Happy Désolé pour ta perte, c'est toujours un désastre.

En fait les dessins reflètent assez bien ton approche du dessin. Tu ne sembles jamais vraiment terminer tes dessins et le fait que les sujets varient autant prouvent que tu es promptes à une certaine errance. Tu as déjà essayé de te fixer un objectif bien défini ? Terminer définitivement quelque chose ? Faire des séries d'images suivant une même thématique ?
Promis, c'est difficile au début mais dès qu'on met le pied à l’étrier, on ne peut plus s'en passer !

Allez, encore 2000 messages et je te passe admin Very Happy
gengis
gengis
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29

R-L Mayer " AkitSaki "  Empty Re: R-L Mayer " AkitSaki "

Jeu Nov 21 2019, 17:16
yoo Aki! aka Rl Mayer Razz
avatar
Akitsaki
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2019

R-L Mayer " AkitSaki "  Empty Re: R-L Mayer " AkitSaki "

Jeu Nov 21 2019, 18:10
2000 messages  Very Happy Very Happy va falloir que je charbonne !! 

Salut Salut Gengis
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

R-L Mayer " AkitSaki "  Empty Re: R-L Mayer " AkitSaki "

Mar Nov 26 2019, 09:15
Bienvenuuuuue (sur le forum) 
bon bah au boulot, en avant les projets bien mûrs
Contenu sponsorisé

R-L Mayer " AkitSaki "  Empty Re: R-L Mayer " AkitSaki "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum