Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
doudoll
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2019

coucou Empty coucou

Dim Sep 22 2019, 16:39
Bonjour tout le monde
Je m'étais déjà inscrite mais j'ai fait une fausse manip et supprimé mon compte
Je suis autodidacte et j'espère un jour faire de ma passion un métier 
Je dessine tous les jour depuis 3 ans, essentiellement à l'aquarelle et au stylo, j'utilise rarement la gomme;
Pour le moment je dessine plus d'observation que d'imagination et je n'ai pas de méthode d'apprentissage, je pars un peu dans tous les sens

coucou 20190910
coucou 20190911
coucou 20190912
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

coucou Empty Re: coucou

Dim Sep 22 2019, 19:29
Bienvenue ! lol pas de soucis ! C'est bien que tu ais réussi à nous rejoindre x)
Par curiosité, comment as tu découvert le forum IM ?
As tu des artistes que tu apprécies et qui peuvent t'inspirer pour développer ton style personnel ?
Même en tant qu'autodidacte, est-ce que tu reçois des conseils d'un endroit particulier ? vidéo youtube, livres ou des communautés (comme IM) ? C'est plus difficile d'apprendre seul de son coté.


Tu sembles aimer dessiner des personnages. Tu peux t’intéresser à l'anatomie et la gestuelle pour commencer! Si tu observes, je peux te conseiller vivement de préférer observer des choses réelles, pas de la photo. Tu remarqueras que tu percevras mieux les volumes !
avatar
doudoll
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2019

coucou Empty Re: coucou

Dim Sep 22 2019, 21:09
Merci pour ton accueil

J'ai découvert le site grâce à une vidéo you tube de benjamin Cerbai il me semble