Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Olson
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2019

Mr_OlsOls Empty Mr_OlsOls

Lun Jan 14 2019, 09:50
Bonjour bonjour,


     je me présente Olson aka Mr_olsols j’ai 25 et je suis titulaire un BTS en design graphique(option numérique) et je n’ai encore aucune expérience
professionnel pour le moment.

Je suis tomber sur le forum grâce à Youtube (ou je passe des nombreuses heures..).

Au niveau artistique je vais un peut dans tous les censes (c’est un peut mon problème), actuellement je me concentre sur le Motion design et l’illustration numérique. l’année d’avant je me suis imposer de faire un dessin tous les jours chose faite (une petite fierté), mais avec du recule j’ai remarqué que j’ai copier sans réfléchir.. :/
Pour les difficultés je dirais que j’en ai en tout meme si j’ai quelque bases(sauf en perspective quoi que je fasse ça finit mal, donc je suis dans une démarche de re-apprendre les bonnes bases.


Mes centres d’intérêts sont le dessin, la lecture (scan manga), le sport et la nature (je me vois bien vivre plus tard a la campagne)Smile
Pour mes artistes j’aime énormément Moebius (j’ai passé une année a le copier) Albrecht Dürer…

Pour mon avenir j’aimerai travail en tant que Graphiste/Motion Design et illustrateur meme si j’ai un penchant pour l’illustration

voili-voilà

Vous pourrez voir mon travail ici: ols-ols.tumblr.com/ (je viens de le commencer) ou sur Instagram mr_olsols

J’attends vos retours Smile

J'ai pas vraiment de dessin finis, je vous montre ce que je fais accentuelle.



Mr_OlsOls Afro_b11Mr_OlsOls Carac_13Mr_OlsOls Carac_12

J'attends vos retours

A bienôt Embarassed
reminiscence
reminiscence
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1003
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes
https://www.artstation.com/christelleponche

Mr_OlsOls Empty Re: Mr_OlsOls

Lun Jan 14 2019, 10:24
Nice ! j'aime beaucoup ton taf, t'as de trés bonne base en design, jouer sur les formes etc ça à l'air de bien marcher pour toi.
Par contre effectivement on sent une faiblesse sur le volume, mais je pense qu'en bossant les bases tu devrais trés vite pouvoir sortir des trucs cool Smile

tu veux bosser l'illu à titre perso ou tu veux en faire quelques chose d'un point de vue pro ?


et bienvenue sur IM au faite Smile je sais pas si tu as vu mais on a un serveur discord, hésite pas à venir discuter
avatar
Olson
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2019

Mr_OlsOls Empty Re: Mr_OlsOls

Lun Jan 14 2019, 23:52
Merci du compliment !

pour l'illu c'est a titre perso pour le moment, a voir si je deviens bon en dessin.

je vais passer sur discord.
Dagorath
Dagorath
Gamin
Gamin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 26

Mr_OlsOls Empty Re: Mr_OlsOls

Mar Jan 15 2019, 00:10
Bienvenue !
En effet il y a déjà une bonne notion de design dans tes travaux, on sent que tu aimes jouer avec les formes !
Good luck pour la suite. N'hésite pas à poster plus de travaux. Smile
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Mr_OlsOls Empty Re: Mr_OlsOls

Mar Jan 15 2019, 15:58
Bienvenue !
Super, j'aime beaucoup la fille en bleu c'est très joliement épuré.
N'hésite pas nous en montrer d'autre et a demander de l'aide si besoin
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Mr_OlsOls Empty Re: Mr_OlsOls

Mer Jan 16 2019, 08:51
Très chouette le premier portrait oui !
Le fameux piege de la reproduction. On espère pouvoir te guider pour améliorer tout ça avec des exercices un poil moins gratifiant mais tellement plus efficaces ^^
Contenu sponsorisé

Mr_OlsOls Empty Re: Mr_OlsOls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum