Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherches graphiques de Dagorath

+8
Backache
reminiscence
Womker
Fuzz
HomerSimpson
gengis
mefisheye
atnajoy
12 participants
Aller en bas
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Jeu Déc 05 2019, 18:52
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Vraiment cool ces gribouilles!
Dagorath
Dagorath
Gamin
Gamin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 26

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Sam Déc 07 2019, 18:56
Merci Homer.  Smile
Dagorath
Dagorath
Gamin
Gamin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 26

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Mar Déc 17 2019, 17:33
Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 1576600218-sketches11222112
Dagorath
Dagorath
Gamin
Gamin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 26

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Mar Déc 24 2019, 11:12
Sculpture faite sur DreamS (jeu PS4) avec la manette PS4
Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 1577181730-ps-messages-20191211-210138-1-1
Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 1577181737-1-1
Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 1577181743-img-20191224-104333-741
Dagorath
Dagorath
Gamin
Gamin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 26

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Mar Déc 31 2019, 12:49
Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 1577792734-gif
Dagorath
Dagorath
Gamin
Gamin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 26

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Mar Jan 07 2020, 04:42
Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 1578255749-sketches-6272721
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Mer Jan 08 2020, 10:16
C’est toujours un plaisir de te voir progresser !
Je te souhaite plein de bonnes réalisations pour cette nouvelle année  et puis je t’envoie des bonnes ondes!
Tu me surprends à chaque fois avec ton dessin:j’aimerais bien être une petite souris pour te voir travailler !
À plus sur le Discord ou le Hangout
Dagorath
Dagorath
Gamin
Gamin
Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 26

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Jeu Jan 09 2020, 12:23
Bonjour homer!
Merci beaucoup pour toute la motivation que tu m'apportes à chaque fois que tu publies sur mon sujet. Tes bonnes ondes m'aident beaucoup, sache-le !
Je te souhaite également une bonne année et tous mes meilleurs vœux homer!
Néanmoins je vais glisser une petite "mauvaise" nouvelle dans ce message qui sera également mon dernier sur ce forum.
J'ai décidé de m'éloigner des communautés (et même des réseaux sociaux de manière plus générale) pour me consacrer davantage à mes projets et à ma vie personnelle, ainsi que mon évolution en dessin. J'ai compris depuis quelques temps qu'internet ou les réseaux sociaux sont un danger pour moi, et j'ai la nette conviction que c'est un danger pour n'importe-quel artiste s'il y perd trop de temps (ce qui était mon cas).
Je quitte donc ce forum, en remerciant chaleureusement toutes les personnes qui m'auront conseillé et qui m'auront envoyé des ondes positives, surtout dernièrement! Je pense évidemment à toi homer, mais également à backache, mefish pour ses conseils au niveau de la paperasse, ou Timothée pour sa bonne humeur par exemple!
Merci pour tout et bon courage à tous. Vous pouvez mettre à la corbeille ce sujet ou tout simplement le laisser se noyer, je vous laisse gérer côté modération! Smile
Good luck & bon dessin à tous!
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Jeu Jan 09 2020, 13:14
Salut Dagorath et bon vent!
Sache que si tu te retrouves un peu seul,il y aura une oreille et une voix pour t’encourager ou juste pour t’écouter !
Je regrette que tu quittes le forum et toute la « sphère « internet mais j’accepte ton choix...c’est un peu comme arrêter la cigarette,il faut savoir s’écouter et pour son bien-être.
Tu avais mis la barre tellement haute avec ton « skill » d’artiste dessinateur!Chaque fois que je vois un des dessins postés par Vagabond ou Dagorath je sais qu’il est de toi!
Tu avais pour habitude de ne jamais signer comme si un artisan omettait de porter sa griffe sur tel ou tel accomplissement de savoir-faire...je m’exprime peut-être mal mais en tout cas tu es et resteras toujours le bienvenu quelque soit la difficulté que tu rencontres,que tu traverses...oui parce qu’on peut aisément supposer que n’importe quel artiste peut être en proie à ses démons !
Je n’écris pas ça pour que tu reviennes puisque tu n’es déjà plus là.Je crois et j’espère que tu reviendras beaucoup plus fort,oui ce monde est cruel ,injuste,tout ce qu’on voudra!
Tu as su remettre ses lettres de noblesse au seul acte de griffonner sur la feuille,tes croquis incroyables survivront à tout ça,aux moins méprisants jusqu’aux plus stupides!
C’est sûr que dans une autre vie les cartes n’auraient pas été distribuées de la sorte et j’aurais été ton ami à qui tu aurais dédicacé ton meilleur dessin...
À plus l’ami
À dans dix ans
Contenu sponsorisé

Recherches graphiques de Dagorath - Page 6 Empty Re: Recherches graphiques de Dagorath

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum