Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cyran
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2018

Cyran Empty Cyran

Mer Aoû 08 2018, 18:24
Cyran, 27 ans dans sa tête et presque 80 le matin au réveil.
Apprenti illustrateur.

Je suis un (apprenti) illustrateur qui soyons clair ne sait pas dessiner et n'a pas très envie de savoir. Je me contrefout de la perspective et de l'anatomie, moi je veux juste que ce soit potable à regarder et si possible qu'il y ait du sens ou que ce soit un peu rigolo.

J'ai 9 doigts valides (mais comme on se sert rarement du tout petit doigt, ca va j'arrive à tenir une souris, un crayon et un ticket de métro).
Je fais du comme je peux et j'espère un jour arriver à faire du comme je veux.

Mes centres d'intérêt (heureusement qu'ils ne me demandent pas mes hobbys sinon ce questionnaire ressemblerait étrangement à un cv).
J'aime la musique : de Colargol (bande d'inculte) à Cat Power, Oasis, Johnny Cash...
En gros, si c'est vieux (voir mieux mort), que ca parle anglais et qu'il y a de la guitare électrique il y a de forte chance que j'apprécie.

Mes projets, en 1 survivre à la canicule.
En 2 maitriser Photoshop.
En 3 me marier et avoir des enfants (mais bon là j'imagine que c'est pas ici qu'on m'aidera).
En 4 devenir un vrai illustrateur (même en ne sachant pas dessiner, c'est dire l'escroc)
En 5 rencontrer Jodie Foster (là non plus vous ne m'aiderez pas, c'est ca ? pfff...).

Dans mes compétences :
- je me débrouille avec Illustrator. (en fait j'en suis amoureux, ca je le dit à personne sinon je passe pour un fou)
- j'ai du mal avec le code (html, css etc... ca me dépasse) et le choix des couleurs.