Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour les fans de jeu de plateau

+7
erode
Yumérêves
HomerSimpson
Sofi
reminiscence
Serely
Maxtronaute
11 participants
Aller en bas
avatar
Mehdi Merrouche
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2017

Pour les fans de jeu de plateau  Empty Pour les fans de jeu de plateau

Mer Déc 27 2017, 14:46
Bonjour a tous , je m’appelle mehdi merrouche, je suis graphiste illustrateur depuis 3 ans. J'ai travaillé pour une marque de fringue pendant 2 ans puis la boite a coulé ( peut être que mes visuels était trop moche??^^) j'ai aussi réalisé logo et bannière de site web et autre kakemono pour différente entreprise.
C'est un secteur qui me correspondait pas vraiment, j'ai toujours été intéressé par la création de jeu.
Le jeu vidéo demandant généralement une bonne maitrise en 3d (j'ai pas le skill) je me suis plutôt dit que ma place serait dans le jeu de plateau ou il est possible de crée un concept de A à Z quand on est illustrateur.

Je travail maintenant a la création de mon propre jeu depuis maintenant 1 an.
Sur ce poste je vais vous montrer quelques recherches ( quasiment fini ) de personnages, de décors et de cartes.
Ce que j'attend de ce forum c'est d'avoir un retour sur la qualité graphique de mon travail et si dans le lot il y a des gens qui travaillent  dans ce secteur quelques petit conseil sur les campagnes participative  tel que Kickstarter ou autre serait le bienvenue ^^.
Je vous expliquerais aussi le concept du jeu ci se n'est pas hors sujet.  Bonne Journée a vous !!!
Pour les fans de jeu de plateau  Amure_10
Pour les fans de jeu de plateau  Beau_g10
Pour les fans de jeu de plateau  Carte_10
Pour les fans de jeu de plateau  Expo_d10
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012