Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

+25
Saezher
Maxtronaute
atnajoy
Serely
matteo750
Trapaski
vincini01
Redpanda
LILIAN.T
HomerSimpson
mefisheye
Loukaï
IsaArne
Tingrynade
fafa38
Nix
Dimitri
TimotBD
Damna
otsoa
Zongo
Bengiskhan
benjamin
lionker
traaw
29 participants
Aller en bas
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions" - Page 6 Empty Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

Jeu Mai 31 2018, 00:22
"- Chaque semaine je choisirais un image sur ce forum pour la critiquer en vidéo sur donc en postant une image ici vous acceptez de fait quelle soit utilisée de cette manière."

C'est dans : poster un nouveau sujet dans "Vos images finies", règlement.

Je ne vois pas de deuxième endroit, peut-être que c'est le seul Surprised (C'est celui qu'on lit le plus en tous cas :p )

Après si c'est un problème de droit à l'image, vous pouvez écrire un truc du genre "Un utilisateur peut refuser, au moment de poster l'image, que celle-ci soit présentée dans une vidéo. S'il n'a pas fais la demande avant la réalisation de la vidéo, il ne peut pas demander à ce que son image soit retirée."
(D'ailleurs ça permettrait d'éviter qu'on vous pose des soucis un jour)
legrizzly
legrizzly
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 831
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Les rocheuses
http://www.vdanet.net/

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions" - Page 6 Empty Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

Jeu Mai 31 2018, 06:08
Ce n'est pas une règle mais un service que rend Gromy pour à la fois motiver les membres à participer au forum mais surtout leurs donner des axes de travail pour améliorer leurs propres images. Ce qui est in fine le but de cette communauté. 
Concernant le droit d'auteur, aucune exploitation commerciale n'est faite des images postées ici. Le but est de favoriser les échanges entre les membres en recevant et en donnant des conseils techniques. Comme d'autres membres auparavant, il suffit que tu précises dans ce sujet que tu ne souhaites pas être intégré dans la review video du mois.
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions" - Page 6 Empty Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

Jeu Mai 31 2018, 08:18
Voilà, j'ai revu un peu le règlement pur apporter des précisions. Merci de tes remarques L'Omniscient!
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions" - Page 6 Empty Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

Jeu Mai 31 2018, 08:19
A noter qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps pour les IMpressions donc pas de crainte à avoir! Smile
L'Omniscient
L'Omniscient
Nouveau-né
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions" - Page 6 Empty Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

Jeu Mai 31 2018, 13:33
Pas de soucis ^^

Oui j'ai bien compris maintenant le grizzly, c'était vraiment à la lecture de ce passage que je pensais que c'était obligatoire ^^

Par contre, vous dites que c'est pour le membre en question, vous ne pensez pas que ça peut profiter aux autres ? Moi du coup j'avais regardé une vidéo en entier, c'était intéressant de voir comment les images étaient corrigées. (Et puis c'est quand même un investissement de temps de ta part Gromy). Je ne sais pas comment les autres membres utilisent ces vidéos. Ou sinon peut-être que faire des IMpressions plus thématiques permettraient d'attirer plus de mondes ? Genre "IMpression sur le character design", "IMpression sur les paysages", "IMpression sur la perspective" etc... En sélectionnant à chaque fois des images des membres un peu plus ciblées sur ces thèmes. Peut-être que ça peut aussi permettre de mieux référencer les vidéos sur youtube / google (le genre qui cherchent des cours ciblés, infos ciblées ou autres), d'attirer de l'audience, et de rendre ces vidéos importantes à regarder pour ceux qui cherchent à avancer techniquement sur un domaine, même si leur image n'est pas présente du coup. Ca ne devrait pas prendre beaucoup plus de travail, et pour le coup, j'aurais peut-être regardé plus d'une vidéo. Je trouve dommage que c'est vidéos aient si peu de vue pour le temps que tu y mets. Voilà, ce ne sont que des remarques et idées qui me viennent ^^
Serely
Serely
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 506
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : Rhône
http://arsartium.fr/

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions" - Page 6 Empty Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

Sam Juin 23 2018, 19:45
En fait, Gromy le fait déjà sur le Gumroad ^^ Il y a quelques années, Gromy avait commencé à faire des cours et des IMpressions thématiques. Maintenant, il sélectionne les productions qui l'intéressent et donne des cours thématiques.
Contenu sponsorisé

[im] Motivation maximum pour les "IMpressions" - Page 6 Empty Re: [im] Motivation maximum pour les "IMpressions"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum