Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

+30
Trapaski
Manga-ya
Fuzz
Yumérêves
Nix
TimotBD
legrizzly
Womker
zwoque
Serely
erode
Maxtronaute
HomerSimpson
bip20
Sofi
matteo750
reminiscence
fafa38
yajirobe
Bengiskhan
lionker
atnajoy
Reven Niaga
Saezher
Med.k
IsaArne
Anoul
mefisheye
Damna
Aline
34 participants
Aller en bas
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Aoû 03 2018, 11:09
Bonjour !
Et merciiiiiiiii, j'ai repris les études d'après photos, mais au lieu de le faire numériquement je le fais a la gouache, parce que problème technique chez masteraran donc tradi obligatoire et je suis solidaire XD

J'ai eu un petit problème de perception sur la première gouache, un peu de mal a revenir sur la photo après tant de plein air je pense, un peu de mal sur la deuxième aussi et je semple un peu plus a l'aise sur les suivantes, J'en fait une par jour donc on verra bien la progression que ça fait d'ici quelques temps ( au moins jusqu'à ce que je revienne sur ordi mais vu la chaleur ambiante on va voir )
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180812
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180810
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180811
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180813
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mer Aoû 08 2018, 10:21
Coucou, encore plus de gouaches :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180816Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180815

Celle de droite c'est une que j'ai fait a la tombée de la nuit, la lumière partait vite et j'ai du aller très vite, j'ai quand meme finit la gouache dans le noir d'où certaines incongruitées de couleurs. 
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180814
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180817
Manga-ya
Manga-ya
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2018

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mer Aoû 08 2018, 17:10
Elles sont très belles tes gouaches Isa !
J'ai bien hâte de voir la suite ! Smile
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Aoû 10 2018, 18:08
Bonjour bonjour, 
Un peu de créa pour changer
J'ai commencé un livre pour enfant il y a quelques semaines ( fin juillet ) et j'ai pour objectif de le finir fin aout. 
J'ai écris l'histoire et voici les premières étapes de recherches sur le sujet, les recherches sur les personnages et le storyboard+recherches de couleurs, qui sont tous déjà une deuxième étapes de recherches ( qui doit etre dans mon carnet quelques part mais j'ai déjà pas mal de choses a montrer aujourd'hui, je retrouverai mon carnet pour les recherches préliminaires au premières étapes de recherches ) 
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180819
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180818
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180820

J'ai donc prévu que ce livre soit imprimé au format carré 21*21 et aussi qu'il soit lisible en digi au format carré également idéal pour les réseaux sociaux. 
Je vais le faire a l'aquarelle et au crayon pastel sec+crayon de couleurs.
Et voici les pages intérieures en croquis :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180821
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180822
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180823
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180824
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180826
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180825
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180827
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180829
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180828
Et j'ai déjà commencé a cleaner les pages sur du bon papier aquarelle ( Arches 300gr cher mais excellent pour la qualité que je souhaite atteindre on va pas jouer les radins hihi ) 
Je ne sais pas si vous allez bien voir j'ai fait un petit tracé au bleu.
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180830
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180831
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180832
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180833
Et comme j'ai un format spécial j'ai eu un tas... un tas de chutes de papier arches et de mon papier de croquis qui est un peu épais, pas sur de savoir quoi en faire au début mais je vais jsute m'amuser avec, faire des études, des ptits persos ou des pious ou je sais pas, mais pleins de petits trucs avec comme ça :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180834
Voilou, du coup la théière était un croquis pour celle du lapin que j'ai fignolé a la gouache et au crayon de couleur et a droite c'est mon pot de plante aquatiques que je voulais peindre depuis longtemps mais les transparences et le verre ça fait peur (gouache aussi)... Je suis contente du résultat pour celui là Very Happy

fin
avatar
Sic
Nouveau-né
Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2016

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Dim Aoû 12 2018, 00:59
Wahou, je suis super fan Smile
J'aime beaucoup l'esthétique générale et ta façon de styliser/simplifier, que ce soit au niveau du dessin ou des couleurs, vraiment chouettes tes carnets C: !
Manga-ya
Manga-ya
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2018

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Dim Aoû 12 2018, 20:50
Waô ! C'est super inspirant de voir ton travail Isa !
J'adore les mimiques du lapinou ! (enfin lièvre mais lièvrou... c'est pas très commun^^)
J'ai trop hâte de découvrir les aquarelles ! (le jour où tu seras une artiste de renommée internationale, je veux bien tes chutes de papier arches Wink )
Tu as utilisé la table lumineuse pour ton tracé bleu ?
oui, très réussi ta petite plante aquatique (j'aime bien les vibrations colorées de l'ombre portée)
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Aoû 13 2018, 10:01
Merci beaucoup a vous deux <3

Manga-Ya : ahah, j'y travaille, un jour je serai connue !!! ( et surtout bien payée ... ahahahahahahhah .. ah ah ... ah ... ) 
et oui j'ai une table lumineuse, une vieille caisse de vin en bois avec deux néons et un verre fumé dessus bricolé par mon père il y a des années, un peu lourde par rapport a ce qui se fait maintenant mais toujours pratique. 

J'ai retrouvé mes premiers croquis pour le lièvreSketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180835
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180836

Et les études du weekend en ville : 

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180837:
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180839
Je précise que celle de droite était un petit challenge avec Masteraran, faire une aquarelle en 15 minutes .... 
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180838
avatar
atnajoy
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1535
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Aoû 13 2018, 10:13
lâche rien isa ça devient ouf ce que tu nous postes là
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Aoû 13 2018, 10:20
Super stylé,j’étais passé à côté!
Ça chôme pas!très inspirant tout ça 
Lâche rien Isa keep it up!!
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Aoû 23 2018, 10:23
Bonjour !
Et merci a vous deux <3
Encore quelques petits trucs, une étude gouache sur la plage qui a mal tourné vu que j'y voyais finalement pas grand chose en lunette de soleil.
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180840
Une petite aquarelle vite faite pour le Character Design challenge, un ptit combatant papillon de nuit :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Insect10
Du croquis random dans le carnet :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180841
Un ptit cactus, toujours sur mes coins de Arches :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180844

Et en ce qui concerne le livre, il y a des illustrations finies déjà, un bon petit paquet, aquarelle et pastel secs : 
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180843Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180842Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180846Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180847Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180845Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180848

Et pour la dernière, elle n'est pas encore finie, je suis dessuuuuus :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180849

Donc j'ai espoir de finir celle là aujourd'hui, ensuite il m'en manque 1 grande et une demi + la couv qui n'est pas encore crée. et après, scanner, netoyer, mettre en page et tout et tout. 

voilà voilà
avatar
Invité
Invité

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Aoû 23 2018, 10:53
c'est hyper beau  I love you
Manga-ya
Manga-ya
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2018

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Aoû 23 2018, 15:07
Whaô, whaô, whaô !
C'est superbe Isa ! Tu assures !! Very Happy
J'aime particulièrement le lièvre dans son fauteuil à bascule !
J'ai bien hâte de voir le résultat avec les finitions !
zwoque
zwoque
Nouveau-né
Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 28

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Aoû 23 2018, 18:51
j'aime beaucoup t'as fait les gobelins?
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Aoû 23 2018, 19:01
T'es une fuckin machine isa!
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Sep 03 2018, 12:31
Bonjour et merci pour vos commentaires, j'ai une bonne nouvelle j'ai finit le livre !
(et non zwoque je n'ai pas fait les gobelins, je suis très loin du niveau gobelin ... )


Donc le livre ! il est finit et en voilà la couverture :  Vous pouvez le lire sur le site de l'éditeur librement, et c'est un concours donc tous les bon commentaire, les bonnes notes et les favoris sont bienvenus et je vous en serrai vraiment reconnaissante, c'est par ici
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Coverg11

Ensuite encore une petit aquarelle faite en montagne. Il faisait froid ce jour là donc je n'ai pas pris beaucoup de temps pour la peindre et ça se voit. J'aime quand meme bien le nuage en arrière plan qui est un happy accident, j'ai voulu essuyer de l'eau avec un mouchoir en papier et ça a donné un bonne texture nuage. J'essayerai de réitérer l'expérience !

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180912

Ensuite, j'ai ce moleskine avec du papier pourrave que je dois finir donc croquis random :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180913
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180914

De la gesture avec les zozos du hangout (  Like a Star @ heaven Atna, Timothée et Lamanon  Like a Star @ heaven )  entre 1 et deux minutes, avec la dernière j'ai redessiné par dessus pour en faire un personage. 







Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180915
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180916

et les recherches de couvertures pour la livre le lièvre et les grenouilles + une dame random :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180917

Et parce que pourquoi pas j'ai dessiné deux poney un soir :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180918
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 20180919

Voilà, je pense que ce sera tout pour moi et pour le challenge de l'été de cette année Smile 
En regardant je pense que j'ai pas mal progressé surtout en aquarelle, ce qui était mon objectif principal, je l'ai beaucoup sentis en créant le lièvre et les grenouilles, j'ai plus de facilité a trouver mes couleurs et leur valeur. Donc je suis plutôt contente.
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mar Sep 04 2018, 21:01
Bon, juste parce que j'avais pas trop envide de faire des choses cet aprem j'ai fait ce petit perso en digital
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Travel10
Maxtronaute
Maxtronaute
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 951
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Savoie

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mar Sep 04 2018, 22:19
Trop trop cool isa !
Manga-ya
Manga-ya
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2018

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Jeu Sep 06 2018, 13:25
Super Isa ! Very Happy
C'était vraiment génial de suivre toute ta progression de cet été !
Moi j'ai adoré, et dans mon classement personnel, tu es la number one du challenge de l'été Wink
.
J'adore les mimiques de ton dernier personnage, on a tout à fait cette impression d'une personne pleine d'ambition et d'idéal et qui revient de la rando en en ayant plein de dos ! Very Happy

Si la question n'est pas trop relou, tu définirais comment le niveau gobelins ? (est ce que la différence de niveau se joue sur la productivité et la grande facilité à jouer avec les volumes dans l'espace et le fonctionnement de la lumière ? ou sur encore autre chose ? )
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Sep 14 2018, 12:20
Salut salut !
@Max et Manga-ya merciiii <3 
C'était un peu l'idée du personnage oui ahah ! ( d'ailleurs je reparle du perso après ) 
Pour ce qui est du niveau Gobelin, je ne sais pas trop, il faut voir avec @Kizu qui a fait la prépa aux Gobelins, mais de ce que j'en sais un très très bon niveau en dessin, anatomie/gestuelle/volumes et juste être un bête XD 

Je sais je ne fais pas beaucoup d'études ou d'apprentissage suivis ( sauf l'aquarelle cet été mais bon ... ) ce qui n'est pas bien, je ne vais jamais au fond des choses, c'est un gros gros défaut que j'ai depuis toujours, mais je suis comme un petit oiseau, je volette de droite a gauche, quand j'estime que j'ai atteint un niveau suffisant pour faire ce des illus qui me plaisent je change, des fois j'y reviens plus tard, des fois non... j'aime bien apprendre de nouvelles techniques et pour cette année a l'occasion d'inktober je veux apprendre a faire de la linogravue, j'ai déjà fait quelques tests :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr17

Et je ne sais pas si je vais vraiment y arriver mais je compte faire 5 linos pour inktober, sur le theme du voyage ( oui oui pour le fanzine en meme temps yayay ) 
Du coup je vais suivre sans suivre les prompts, j'ai déjà celui de la baleine qui suit mais pas le reste, après il m'en reste deux a trouver. Donc j'ai réfléchis les illustrations a l'ordi et ensuite je les transféreraient sur la plaque de lino et en avant jeunesse :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Inktob12
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Inktob10
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Inktob11
Du coup j'utiliserai le petit perso que j'ai créé pour le mettre dans les illus, mais je ne pense pas qu'on le vois tant que ça dans les images, enfin on verra pour l'instant sur les 3 il n'y en a qu'une ou on le voit vraiment
Manga-ya
Manga-ya
Nouveau-né
Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2018

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Ven Sep 14 2018, 19:17
Super idée pour l'inktober ! 
C'est tellement cool la linogravure !
ça va être trop beau ! j'ai hâte Smile
bip20
bip20
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Marseille

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Dim Sep 16 2018, 23:44
Super boulot ! Je suis curieux de voir le rendu des illustrations en lino. Ça devrait vraiment le faire !
HomerSimpson
HomerSimpson
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 2104
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : Paris et sa région

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Sep 17 2018, 15:47
Un dessin de plus en plus maîtrisé!
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Lun Oct 15 2018, 10:20
salut saluuut ! Je vous fait une petite mise à jour ici Smile

Au niveau inktober/linoctober j'ai  linogravures de finies,
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Lrm_2010
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Whiteb10
d'ailleur si ça vous interesse je donne une lino chaque semaine sur mon instagram ici celle de la semaine c'est la baleine (jusqu'a mercredi 17) après ce sera la montagne qui me reste encore a graver
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr18
voici d'ailleur la plaque de la baleine gravée si vous voulez voir a quoi ça ressemble, j'ai prévu de faire une vidéo sur youtube du process de celle là, il faut que je me dépèche a la finir de monter Very Happy

ensuite je voulais aussi vous montrer l'intérieur de mon carnet dernièrement, un peu de créa a la gouache parce que je ne sais pas encore faire ça, et des taches random :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr19
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr20
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr21
Des personnages croisé en vélo et dont j'ai essayé de me rappelé pour les dessinner après, puis un exo pour mes étudiants ( la pyramide en pers+valeurs) et croquis d'extérieur avec les étudiants aussi et des recherches pour la quatrième lino qui se passe en ville :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr23
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr24
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr22
Ensuite encore un exo avec les etudiants : maison hantée ( je leur en demandais pas tant mais ça m'occupait pendant qu'ils bossaient )
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr25
et une tite gouache faite pendant les vendanges ce weekend parce que les couleurs de fin de journées étaient bien belles sur les vignes aux couleurs d'automne ! Et le Tertre de Fronsac dans le fond :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Facecr26

Je suis contente dernièrement que mon carnet de croquis se soit mis a revivre ! Je faisais des carnet très vivant quand j'étais en école et j'ai perdu la flamme depuis sur les carnet qui ont suivis la fin de mes études donc ce retour a de beaux carnet bordélique est un petit bonheur !

Ah et aussi si jamais vous avez envie j'ai repris ma bd Radiant, j'ai posté la page 13 la semaine dernière et là j'en suis a l'encrage de la page 14 :
Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Page1410
Vous pouvez lire la BD en anglais seulement pour l'instant sur Webtoon et Tapastic
voilà voilà, grosse update Very Happy
reminiscence
reminiscence
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1003
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes
https://www.artstation.com/christelleponche

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Mer Oct 24 2018, 09:07
nice c'est vraiment sympa de voir ton taf Isa ^^ça me donne envie de tester plein de choses en tradi, un énorme coup de cœur pour la randonneuse dans les tons bleus un peu plus haut (c'était le petit commentaire construcitf du jour lol)
Fuzz
Fuzz
Gamin
Gamin
Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2018
https://jeanbuchet.artstation.com/

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Dim Oct 28 2018, 14:05
Je ne vais pas être très constructif non plus mais les linos sont vraiment top et le reste est aussi très chouette Smile
Contenu sponsorisé

Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ] - Page 6 Empty Re: Sketchbook : IsaArne [ Challenge de l'ete P7 ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum