Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pas de mutinerie svp ! Empty Pas de mutinerie svp !

Ven Oct 21 2016, 14:18
A l'abooordage moussaillons !!!!!!!!! Que le grand crique me croque , mille sabords !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD désolé ... 


J'ai mis un peux de temps a me lancer , au final se challenge est super cool ! sa permet d'explorer de nouveaux horizons Very Happy !!!

Voilà une first planches de recherches , j'aimerais savoir lesquelles vous aimez  ? Que je puisse essayer de   poussez  un peux plus ! 

Pas de mutinerie svp ! Pirate10
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Pas de mutinerie svp ! Empty Re: Pas de mutinerie svp !

Lun Oct 24 2016, 09:13
La honte personne qui répond ! J'aime bien la B et la G.
Tu t'imposes un thème particulier en plus des pirates a certaines époques ? Ça ressemble a des zombis et du post apo. Ça serait bien sympa !
avatar
Invité
Invité

Pas de mutinerie svp ! Empty Re: Pas de mutinerie svp !

Lun Oct 24 2016, 09:54
Hey masteran !! merci =)  la principale inspi vient de l"equipage du black pearl de davy jones !!! j'ai vraiment aimé le delire  , donc oui pourquoi pas ! Very Happy merci encore pour ton avis !!! Smile
avatar
Invité
Invité

Pas de mutinerie svp ! Empty Re: Pas de mutinerie svp !

Lun Oct 24 2016, 10:03
J'aimerais finir eux , donc du coup le theme c'est plutot classique quoi , genre pirate des caraïbes , et si j'y arrive j'aimerais bcp faire des pirates somalien XD et des robot ; cyborg pirate pour une époque plus scifi
Aumes Ronoy
Aumes Ronoy
Nouveau-né
Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2016

Pas de mutinerie svp ! Empty Re: Pas de mutinerie svp !

Lun Oct 24 2016, 11:24
Salut eisa . Les 3 derniers me paraissent intéressants pour les trois époques en fait. Mon préféré c'est celui qui a un pied sur le butin. Ça donne plutôt bien la personnalité du "pirate". En tout cas 'est mon avis. Bon boulot.
avatar
Invité
Invité

Pas de mutinerie svp ! Empty Re: Pas de mutinerie svp !

Lun Oct 24 2016, 12:57
hey aumes !  Merci pour ton avis , je vais tenter de les bosser aussi alors^^ et voir se que sa rend ! Smile
Contenu sponsorisé

Pas de mutinerie svp ! Empty Re: Pas de mutinerie svp !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum