Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Byot Funky coulisses

+16
matteo750
mefisheye
Double-D
Nix
Yumérêves
Spolyk
XaB
Backache
Aline
Anoul
otsoa
Virid Rain
Noomis
Pikoia
Med.k
atnajoy
20 participants
Aller en bas
Byot
Byot
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 37
Localisation : Pibrac

Byot Funky coulisses Empty Byot Funky coulisses

Lun Juin 20 2016, 14:00
Salut à tous,

J'ouvre enfin mon topic dans cette partie du forum histoire de vous flooder d'exos sachant que je suis à fond dans l'apprentissage des fondamentaux en ce moment Smile

Pour faire un rapide topo:
.Vendredi dernier j'ai fini le cours de Scott Eaton "human anatomy for artists" et je suis en train de finir celui de Sam Nielson "fondamentals of lighting" sur Schoolism, reste le dernier exo à faire.
.Cette semaine je commence deux nouveaux cours: Celui de Michael Hampton "analytical figure drawing Vol2" et celui de Thomas Fluharty sur schoolism "Drawing fundamentals".

Voici les derniers exos dpour le cours de Sam Nielson:
semaine 6: La peau (Pas fini, flemme de polish vu que j'avais compris à peu prés le principe). Lineart par Sam Nielson
Byot Funky coulisses Assign10

Semaine 7: Atmospheric perspective. Lineart par Sam Nielson
Byot Funky coulisses Assign12

Semaine 8: l'eau. Toute la créa était faite par Sam cette fois, je devais ajouter l'eau à la scène.
Byot Funky coulisses Assign11

Dernier écorchés pour le cours de Scott Eaton:
Byot Funky coulisses Louvre10


Quelques travaux persos WIP: un peu de tout à des stades + ou moins avancés de finition (qui resteront peut être à ces stades + ou moins avancés d'ailleurs Very Happy)

Byot Funky coulisses Hanzo_10

Byot Funky coulisses Werewo10
Byot Funky coulisses Gladia10