Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annelilev Empty Annelilev

Mer Oct 03 2012, 03:10
Bonjour!
Moi je suis Infographiste, je fais donc du Web Design, de la retouche photo, des illustrations numériques, surtout du vectoriel, mais je m'intéresse aussi au traditionnel comme le dessin, ou je n'ai pas particulièrement de talent, mais je me débrouille, et l'aquarelle, que j'ai découvert depuis peu mais qui fait réellement mon bonheur Very Happy

Mes objectifs:
  • Travailler l'anatomie
  • Mieux gérer les couleurs
  • Maîtriser la perspective
  • Les ombres et lumières
  • ...je pense que c'est bien pour commencer^^


Je vous présente ma bêbête à moi, c'es le Rawr, tous faite à l'ordinateur, sur Chibipaint:
Annelilev Rawr--la-bebete-des-boisAnnelilev Rawr--repos
Annelilev Rawr--decouragementAnnelilev Rawr--obseession-meurtriere


Dernière édition par Annelilev le Lun Oct 08 2012, 16:23, édité 2 fois
DreamingWorld
DreamingWorld
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 500
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : Israel
https://www.artstation.com/artist/brianidesign

Annelilev Empty Re: Annelilev

Mer Oct 03 2012, 23:01
Sympa ^^ ..Mais pour commencer ,tu aurai du poster en particulier des dessins d'anatomie et de perspective si tu veux t'améliorer non ? ^^
avatar
Invité
Invité

Annelilev Empty Re: Annelilev

Ven Oct 05 2012, 18:17
oui, effectivement, mais je n'avais rien pour le moment dans ces catégories, mais si qui que ce soit à des critiques constructive sur la colo numérique, l;e jeu de couleur à faire sur mes Rawr, en attendant, ce serait bienvenue^^
Je suis en train de faire des études sur l'anatomie, je posterai ici si j'en pousse une assez loin^^
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes