Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Empty [otsoa] IM Challenge "Sacredcow"

Mer Sep 30 2015, 19:16
"Je venais de passer le pont du grand frêne en direction du village du cainbleu. Je répétais une chanson que je venais d'écrire tout en marchant, lorsqu'un nuage de poussière m'envoya valdinguer dans le faussé, j’eus à peine le temps de me relever en pestant, que deux cavaliers filant à toute allure manquèrent de me renverser à nouveau. Je repris mon calme assez vite et je vis que dans ma main pendait tristement le manche de ma guitare et ses cordes qui se retroussait comme des moustaches de gros chat. S'en était trop, il me fallait retrouver ces trois gredins et leur demander des comptes... "

Contexte : notre monde, notre pays, sud de la françe, pre-industriel, reste à définir.

Personnages :

- un vagabon,
- un directeur de cirque,
- un employé du cirque
- une vache qui parle,
- sans doute un voir deux persos féminin à définir.


Recherches de perso et style l'époque en vrac, la plupart ont plus de 10ans d'ou le style une peu viello :
[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img286[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img285[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img284[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img283[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img282[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img279[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" 22_25[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img280[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img281
J'avais oublié que je m'y était replongé un peu dedans l'an dernier pour trouver le style du vagabon, mais j'ai pas encore trouvé même si pense pas être loin du truc.
[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Img065
Wiz
Wiz
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 641
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Pau

[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Empty Re: [otsoa] IM Challenge "Sacredcow"

Ven Oct 02 2015, 10:04
JE vais pas être trés constructif, mais j'aime beaucoup tes portraits.
Ta vache gagnerai à être plus expressive si elle doit parler et agir.
Tu pourrai faire des recherches sur les costumes d'époque? Sur les costumes de cirque...
otsoa
otsoa
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1133
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : VAR
https://www.artstation.com/artist/otsoa

[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Empty Re: [otsoa] IM Challenge "Sacredcow"

Ven Oct 02 2015, 11:34
Merci, oui je compte faire surtout des recherches de décors, j'avais fait des recherches pour les costumes que j'ai perdu, mais j'ai pas mal de trucs encore en tête, de toute façon je vais remettre tout ça au jour avec mes gouts de maintenant et en essayant de les ancres dans une époque même si je me donne pas mal de marge pour que ça reste ouvert à la "fantaisie".
Saezher
Saezher
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 504
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Empty Re: [otsoa] IM Challenge "Sacredcow"

Ven Oct 02 2015, 11:51
"une vache qui parle"

Fuck yeah !! Smile
Contenu sponsorisé

[otsoa] IM Challenge "Sacredcow" Empty Re: [otsoa] IM Challenge "Sacredcow"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum