Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dessins de Yool Empty dessins de Yool

Mar Sep 23 2014, 15:41
Bonjour ! Alors voici mes trois "meilleurs" dessins récents. Seul le dernier est plus ou moins terminé, j'ai quelques difficultés à finir mes dessins... Et j'ai bien conscience que le niveau n'est pas très élevé, mais le but c'est justement de s'améliorer, non ? ^^
dessins de Yool <a href=dessins de Yool 00000011" />

C'est une illustration du héros du roman d'heroic fantasy que je suis en train d'écrire. Je comptais lui faire une armure d'os recouvrant une plus grande partie de son corps mais au final je n'ai pas osé pour ne pas gâcher ce que j'avais déjà fait. Il est censé avoir la fourrure noire, mais même raison que précédemment et je ne maîtrise encore pas du tout la colorisation (que ce soit à la main ou par ordinateur). Excusez-moi pour la barre verticale, c'était la seule feuille que j'avais sous la main lorsque j'ai voulu le dessiner Razz
dessins de Yool <a href=dessins de Yool 00000012" />
Pour ce dessin je voulais partir sur quelque chose de plus bestial, plus féroce. Une fois la tête faite je n'ai eu aucune inspiration pour le corps...

dessins de Yool <a href=dessins de Yool 00000013" />
Ce dernier dessin n'a pas de rapport avec les autres, il s'agit d'un concept pour un tatouage. Mon but était de mêler deux univers qui me fascinent :  la science-fiction et la fantasy. J'ai donc imaginé une garde de type sabre-laser agrémentée d'une lame faite en os.

Et donc euh... voilà ?
Yumérêves
Yumérêves
Admin
Messages : 3580
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe
http://yumereves-illustrations.jimdo.com

dessins de Yool Empty Re: dessins de Yool

Sam Sep 27 2014, 16:53
Pour le moment c'est vraiment difficile de te faire une critique correcte et poussée, le mieux serait de terminer des dessins, pour que l'on puisse t'aiguiller correctement sur des choses à travailler, là il y'a du dessin au trait, ce qui est une bonne chose, je peux soupçonner un manque de vision en 3d de tes dessins mais là encore il y'a trop peu d'information pour déceller celà. le loup humanoide peut sembler correct en proportions suivant une certaine vision ( si c'est une vison purement réalsite ça ne colle par contre pas du tout encore que le bras écarté est plus long que celui proche de nous), mais est ce bien les mêmes proportions que l'on va retrouver si ll'on voit d'autres corps  de ce type, aucune idée, on a une tête de loup sur lequel tu comptais faire un corps, mais il n'y est pas, est ce par difficultés ressenties?
Là on va vraiment avoir besoin de dessin plus finis que ça pour pouvoir t'aiguiller correctement.
ici on aurait eu besoin d'un personnage en mouvement complet, et d'au moins un dessin fini en couleur pour pouvoir mieux t'aiguiller avec un décors également.
Pour le moment je me sens bien incapable de te donner une critique correcte, et de t'aiguiller sur des choses précises, mis à part du modèle vivant, mais ça c'est un point que l'on donne presque systématiquement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum