Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Sofi
Sofi
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2014

Prez et dessins de Sofi - Page 2 Empty Re: Prez et dessins de Sofi

Ven Fév 02 2018, 14:57
Si ça t'intéresse d'ailleurs je peux te présenter PandaSuite par Skype ou autre. Je peux aussi te mettre en contact avec un développeur qu'on a rencontré au Festival d'Angoulême et qui aide les gens qui ont des projets de BD numérique à développer leur projet d'un point de vue technique. Tout dépend du degré de "contrôle" dont tu as besoin.
bouroune
bouroune
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 449
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Nord
https://www.artstation.com/artist/simono

Prez et dessins de Sofi - Page 2 Empty Re: Prez et dessins de Sofi

Ven Fév 02 2018, 15:05
Ca je veux bien le croire que c'est une somme de travail colossal! Et ouais ça serai super interessant si tu as un peu de temps ce serai avec plaisir.

Pour le controle dont tu parles ne sais pas trop mais je vois que vous avez réussi à faire des trucs animés qui fonctionnent plutot bien genre un des persos qui bouge, l'autre non etc.. avec les photos en fond et en fonction du déroulement au doigt, les transitions se font bien aussi meme si on revient en arriere dans la lecture etc..
Ou la gestion des plans, pour avori des trucs qui passent au premier plan devant le reste, bref il y a matière à s'amuser et c'est quand même vachement bien foutu.
Sofi
Sofi
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 618
Date d'inscription : 04/02/2014

Prez et dessins de Sofi - Page 2 Empty Re: Prez et dessins de Sofi

Ven Fév 02 2018, 15:42
Oui j'ai dû bidouiller énormément pour trouver un bon processus de travail, en particulier sur des trucs comme la lecture en sens inverse. C'est du boulot qui ne se voit pas vraiment donc assez ingrat mais qui se verrait direct si il était pas fait. Je ne suis pas sûre que j'aurais eu ce contrôle direct si j'étais passée par un développeur. 
Balance moi tes dispos en MP si tu veux une mini démo ^___^
Contenu sponsorisé

Prez et dessins de Sofi - Page 2 Empty Re: Prez et dessins de Sofi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum