Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Catharsis
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Angleterre, Midhurst

Interview de professionnels  Empty Interview de professionnels

Lun Déc 02 2013, 21:21
Bonjour à tous!
En faite à l'université, on nous demande de faire un dossier, et dans ce dossier on doit mettre le compte rendu de l'interview d'un professionnel (dans un milieu qui est proche de ce que l'on veut faire plus tard)

Vous pouvez choisir de donner votre nom ou pas c'est vous qui voyez, ce n'est pas grave si vous ne voulez pas.

Donc voilà, j'aimerais bien qu'un ou plusieurs professionnels puissent répondre aux questions suivantes:

1) Quel est votre métier actuel? Pouvez vous nous décrire précisément en quoi il consiste?

2) Quel est votre parcours scolaire? 

3) Quand vous est venu l'idée de faire ce métier?

4) Quel est votre parcours professionnel?

5) Est ce que vous êtes satisfait par votre métier? Est ce qu'il répondait à vos attente?

6) Quel aptitudes requiert votre métier? Quels conseils donneriez vous à ceux qui veulent choisir la même voie professionnel que vous?

Si vous voulez donner des précisions en dehors des questions n'hésitez surtout pas!

Voilà! j'ai finit! J'espère que vous serez nombreux à répondre à ma requête.Very Happy
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Interview de professionnels  Empty Re: Interview de professionnels

Lun Déc 02 2013, 21:36
c’est assez personnel. Quel est le but de ce dossier ? Récolter des infos sur les gens ? (vive la paranoia)
avatar
Catharsis
Nouveau-né
Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 28
Localisation : Angleterre, Midhurst

Interview de professionnels  Empty Re: Interview de professionnels

Lun Déc 02 2013, 22:15
Pas du tout! On doit faire un dossier pour une matière qui s'appel méthodologie projet professionnel c'est pour nous aider à bâtir un projet ou a nous aiguiller (car la fac d'arts plastiques ne donne que très peu de débouchés) Pour info, l'examens de cette matière c'est le dossier (qui contient entre autre le compte rendu de l'interview) après vous pouvez répondre en MP si ça pose problème.
Contenu sponsorisé

Interview de professionnels  Empty Re: Interview de professionnels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum