Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

+12
Med.k
mefisheye
Onii
Zongo
ishaël
hach'n
Gromy
Mam'suh
La Bête Noire
Yumérêves
didineil
Virid Rain
16 participants
Aller en bas
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Jeu Nov 20 2014, 18:30
Je pense que c'est le genou qui est peut-être un peu trop bas aussi sur ma jambe. J'ai mis le milieu du corps au niveau du pubis, donc le haut du corps doit être égale à l'autre partie normalement, mais bon là j'ai la tête qui sort un peu du carnet.
La Bête Noire
La Bête Noire
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 535
Date d'inscription : 10/09/2013
https://florianemohr.carbonmade.com/

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Ven Nov 21 2014, 12:23
Oué, le salon du livre ouvre ses portes mercredi.
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Ven Nov 21 2014, 13:37
Et il dure combien de temps ? Tu vas y aller ?
Zongo
Zongo
Cadavre putréfié
Cadavre putréfié
Messages : 2702
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 53
Localisation : Paris
http://www.zongo.fr

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Ven Nov 21 2014, 13:51
La Bête Noire a écrit:Oué, le salon du livre ouvre ses portes mercredi.
.. de jeunesse !! Smile
(à Montreuil quoi)
http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 30ansslide

Le Salon du Livre (tout court) c'est pas avant un bon moment je crois.
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Sam Nov 22 2014, 15:17
Ah en plus ils fêtent les 30 ans ! Je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'y aller le weekend prochain, mais ça promets d'être bien ! Si quelqu'un si rend qu'il nous fasse un chouette retour sur le salon. Merci pour le lien Zongo.
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Sam Nov 22 2014, 15:23
Une nouvelle page de croquis d'imagination : En fait je ne souhaite pas être à fond dans le réalisme, je veux trouver une façon de simplifier tout ça, et de faire le bon choix sur les lignes à garder ou à supprimer. Il y a pas mal de boulot encore sur les raccourcis, proportions, mains, ...

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 20141113

En fait je souhaite me rapprocher de ce genre de croquis tout en trouvant mon propre style : (avec des lignes efficaces, et des croquis pas trop chargés de trait inutiles)
http://snarkies.tumblr.com/
http://drawings.pernilleoe.dk/page/3
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Sam Nov 22 2014, 15:40
j'y serais le lundi Smile


Dernière édition par masteraran le Sam Nov 22 2014, 16:11, édité 1 fois
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Sam Nov 22 2014, 15:43
chouette ! Very Happy
Anoul
Anoul
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1995
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Mar Déc 02 2014, 00:51
J avais pas vu tout ca , sympa la petite maya , juste le truc qui me gène cest la différence de contraste entre sa robe pétante et ses cheveux presque noir :3 sinon t as progressé en anat aussi , mais dis moi ? t as relancé le lundi anat dans une taverne en fait ? Very Happy
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Mar Déc 02 2014, 08:46
Christ'l, en fait tu cherche un style "animation". Je te conseille donc d'approfondir avec des bouquins et ressources à destination des animateurs, genre Force de Michael Mattesi, ou encore les livres de Preston Blair.
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Mar Déc 02 2014, 16:23
> Merci Anoul Smile  Oui niveau choix de contrastes et couleurs ça n'est pas encore trop ça, surtout que vu que je cible l'univers enfantin, je ne sais pas si ça correspond bien. Dans certains livres on voit des choses pétantes, et dans d'autres on voit des choses plus poétiques et plus douces en couleurs. En fait, si je pouvais me situer entre les deux ça serait bien, car trop pétant je n'aime pas, et trop fade non plus !^^
Lol, yep j'ai relancé les lundis anat dans mon lit le soir !^^ Non en fait, je jette un coup d'oeil sur des tutos que j'ai trouvé de temps à autre, et j'essaie de me remettre dans le bain en essayant d'être plus autonome sans modèle, même si c'est parfois casse gueule. Je me sens un peu plus libre en me détachant de tout ça.

>Virid Rain : Oui j'ai déjà le livre de Mattesi en ma possession ainsi que celui de Blair ! Ce sont de superbes ouvrages ! I love you Merci de nous rappeler ces bonnes références !
Après je ne veux pas trop tomber dans le cartoon, je veux essayer de faire un mixe avec plusieurs réfs et mettre un peu mon grain de sel si j'y arrive. Wink
Virid Rain
Virid Rain
Moulin à parole
Messages : 7102
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
http://aurorefolny.com

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Mer Déc 03 2014, 08:32
T'inquiète, le grain de sel se met toujours tout seul dans notre boulot, c'est comme le timbre de la voix ou la façon d'écrire ! Donc oui mixer les ref le plus possible, c'est nickel !
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Mer Déc 03 2014, 11:17
Very Happy Oui ça vient sans qu'on s'en rende compte, et ça n'est pas plus mal ! La personnalité de chacun finie toujours par ressortir finalement.
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Jeu Déc 04 2014, 15:24
Nouvelle page d'imagination : encore pas mal de problèmes, mais ça c'est parce qu'il faut que je révise quelques points d'anatomie et que je m'exerce plus !
Je galère pas mal d'ailleurs avec les pieds et les jambes, et parfois je ne me rends pas compte des erreurs de proportions. Par exemple, sur la femme du milieu les bras semblent bien trop long je pense. Et puis c'est encore un peu rigide tout ça ! Au boulot ! Very Happy

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 20141210
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Ven Déc 12 2014, 11:50
Deux nouvelles pages toujours d'imagination. Il va falloir que je m'entraine vraiment pour les pieds, car ils sont tout pourris ...

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Ima_110

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Ima210
La Bête Noire
La Bête Noire
Adulte responsable
Adulte responsable
Messages : 535
Date d'inscription : 10/09/2013
https://florianemohr.carbonmade.com/

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Ven Déc 12 2014, 12:45
Hé, c'est bien tout ça! Le travail porte ses fruits!!
Christ'L
Christ'L
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 35

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Ven Déc 12 2014, 17:09
Merci ! Oui, il était temps que ça porte ses fruits ! lol ! Et dire qu'avant je n'arrivais même pas à faire un corps tout entier. Merci aux forums, aux tutos, aux livres et aux vidéos Youtube !^^ Il faudrait que je prenne le temps un jour de faire le board de mon évolution, en ressortant les vieux dessins je pense que je vais bien rire !

J'ai poursuivis cette page cette aprem :

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Ima310
Contenu sponsorisé

Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE) - Page 8 Empty Re: Etudes et croquis de Christ'L (NUDITE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum