Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le topic de Roadies [Nudité] Empty Le topic de Roadies [Nudité]

Ven Juin 21 2013, 16:00
Bonjours a tous!
Je me présente rapidos, je m' appel Roadies (David en vrai ^^) j'ai 22 ans et je dessine depuis environs 3ans (autodidacte) avec des hauts et pas mal de bas.
Concernant le dessins je n' ai pas d'objectifs particuliers si ce n'est de progresser un peu comme beaucoup de gens ici je pense Smile.
Je pense avoir pas mal de lacunes il me manque les bases ( perspective, volume , couleur construction, patience, PAYSAGE etc..) je suis venu ici donc plus pour apprendre que donné conseils en tous cas pour le moment , quoi qu' on ne sais jamais... What a Face

A défaut d'avoir des images bien fini bien léchée à vous montrer je met mes dessins de cette semaine pour vous montrer mon niveau actuel.

Une petite cowgirl, j'ai pas eu le courage de la terminer (cruel manque de patience)
Le topic de Roadies [Nudité] Cowgir10
Un petit dessin fait rapidement

Le topic de Roadies [Nudité] Img0210
Et une étude qui m'a pris pas mal de temps 7h environ qui à plein d'erreurs ( posture, couleurs notamment), mais j'en suis plutôt fier quand même Laughing. Je compte en faire plein d'autre c'est trop cool
Le topic de Roadies [Nudité] Nuetud11
Tous ça est fait avec Paintool Sai
Voilà! si vous avez des choses a dire n' hésitez pas Smile!
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Le topic de Roadies [Nudité] Empty Re: Le topic de Roadies [Nudité]

Ven Juin 21 2013, 16:07
Cool, il te reste plus qu'à te présenter là aussi : http://www.illustration-forum.com/t4-presentation (comme ça on regroupe tout le monde au même endroit) et après je te débloque le reste du forum et on reparle de tes dessins.

PS : il y a certes des gens qui n'ont pas d'objectif particulier mais il y a aussi pas mal de gens qui veulent progresser pour devenir pros ici.
ciryal
ciryal
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 350
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 51
http://ciryalexpo.unblog.fr/

Le topic de Roadies [Nudité] Empty Re: Le topic de Roadies [Nudité]

Ven Juin 21 2013, 17:26
Le mieux reste l'étude, donc a mon avis tu devrais continuer a en faire, pas tous le temps, mais pour bien comprendre les choses c'est juste génial, bonne continuation Wink
avatar
hedes
Nouveau-né
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2013

Le topic de Roadies [Nudité] Empty Re: Le topic de Roadies [Nudité]

Sam Juin 22 2013, 01:24
Sur ta première image les bras inferieures sont beaucoup trop long, après les autre image fonctionne bien surtout la dernière ou je ne vois aucune erreur particulière !!
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

Le topic de Roadies [Nudité] Empty Re: Le topic de Roadies [Nudité]

Mer Juin 26 2013, 18:14
La première image j'ai fait un petit paintover pour te montrer quelques trucs :

Le topic de Roadies [Nudité] Cowgir10

Le cou n'était pas centré sur le corps, le teeshirt autour des seins avait un rendu comme s'il était collé aux seins et qu'il était dans une matière brillante, pas super crédible quoi. Même s'il collait aux sein ça ne fonctionnerait pas, il les aplatirait du coup. Le bras était effectivement trop long.

Il reste encore des trucs qui me gênent, la tête semble trop petite par exemple, ou le cou trop long, je ne sais pas précisément.

Le gif :

Le topic de Roadies [Nudité] Redm9rpomrvliob0k316tqlse6314_1372262428.2865animation3_250

Pour le deuxième la lumière n'est pas cohérente, ça devrait donner un truc un peu plus comme ça je pense :

Le topic de Roadies [Nudité] Img02110

Et le gif :

Le topic de Roadies [Nudité] Redm9rpomrvliob0k316tqlse6314_1372263056.0011animation3_250

J'ai modifié un peu le nez, juste parce qu'il ne me semblait pas dans l'angle global du visage, mais je l'ai peut-être un peu trop allongé par rapport à ton idée.

Enfin, la troisième est plutôt réussie, le seul problème apparent (sans voir la photo) me semble être le bas du torse et la courbure de la cuisse (mais ça peut venir du modèle bien sûr) :

 Le topic de Roadies [Nudité] Nuetud10
Contenu sponsorisé

Le topic de Roadies [Nudité] Empty Re: Le topic de Roadies [Nudité]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum