Illustration de Knulker
+6
Virid Rain
Gromy
momol
Phosphene
Ananaas
D-Brez
10 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Illustration de Knulker
Mer Fév 26 2014, 18:57
C'est dit avec plein de grands mots mais en gros ils disent qu'ils veulent des gens avec un bon sens de l'observation, je ne trouve pas ça affreux.
Par contre dans le ton on sent qu'ils ont envie surtout de plaire à des parents d'une classe sociale élevée et qu'ils veulent bien faire comprendre que c'est une école dirigée par des intellectuels (genre ici on forme des Artistes, pas des artistes)
Par contre dans le ton on sent qu'ils ont envie surtout de plaire à des parents d'une classe sociale élevée et qu'ils veulent bien faire comprendre que c'est une école dirigée par des intellectuels (genre ici on forme des Artistes, pas des artistes)
Mer Fév 26 2014, 19:03
La vache comment c'est pompeux o_O Je veux bien que ça soit délicat de parler d'art avec des mots, mais tout de même y avait certainement une façon plus simple de tourner ce texte ! ^^
Reste que moi aussi je suis d'accord avec le message !
Et les études tradi c'est très bien, ça aide à aller directement à l'essentiel. Numérique ou tradi peu importe, les fondamentaux restent les mêmes.
Reste que moi aussi je suis d'accord avec le message !

Et les études tradi c'est très bien, ça aide à aller directement à l'essentiel. Numérique ou tradi peu importe, les fondamentaux restent les mêmes.
Mer Fév 26 2014, 19:14
mais je fais des etudes tradi ^^ mais la ils ne demande que sa :3 je suis daccord avec le message mais je cherche pas ça
- didineilGamin
Mer Fév 26 2014, 19:40
Tu n'arriveras a pas grand chose sans les fondamentaux et les fondamentaux ça passe par le tradi, le digital c'est un outil. Et puis les fondamentaux ça passe par le réel donc c'est normal que ça soit axé sur le réel ^^
Mer Fév 26 2014, 19:54
ah ouais quand même , ce texte ^^ tous ça pour dire qu'ils sélectionnent sur des observations tradi et entretiens pour juger la motivation...
rahlala! par contre j'ai eu de bons ecos d'emile cohl
rahlala! par contre j'ai eu de bons ecos d'emile cohl
Mer Fév 26 2014, 19:56
oui je suis tout a fais dacord didi mais jme comprend
Mer Fév 26 2014, 20:03
Après tout si tu te fermes des portes en connaissance de cause, c'est ton choix ...
Mais c'est bien dommage quand même.

Mer Fév 26 2014, 22:35
rhoooo disons pas que je ferme les portes sa reste une option mais je met le priorité sur d'autre ecoles que je prefere.
sinon on a meme pas parler de portefolio XD
sinon on a meme pas parler de portefolio XD
Mer Fév 26 2014, 23:33
Ben du coup pour le portfolio il faut certainement que tu te concentres sur des persos, si possible en mouvement et que tu te les approprie en les dessinant plusieurs fois, dans plusieurs positions, avec des expressions différentes, etc...
Des croquis de modèle vivant ça serait pas mal. D'après photo si tu n'as pas le choix.
Après je ne sais pas exactement ce qu'ils attendent à l'EMCA, mais du personnage qui bouge ça me semble le minimum.
Des croquis de modèle vivant ça serait pas mal. D'après photo si tu n'as pas le choix.
Après je ne sais pas exactement ce qu'ils attendent à l'EMCA, mais du personnage qui bouge ça me semble le minimum.
Sam Mar 01 2014, 17:35

voila ma petite planche bd qui insere la situation de tension entre le vendeur de gaufre (le héros) et le vendeur de churos (le pas gentil, pas comptent et qui fais des mauvais churos en plus)
- ishaëlAdo boutonneux
Dim Mar 02 2014, 07:27
Hello. Je pense que tu devrais réfléchir davantage à ta source de lumière, pour l'homme arbre.
Tu montres que la lumière vient de dessus. Mais, à part un peu de rehaut lumineux sur le front, par exemple, il n'y a aucun relief sur le visage.
Pour le corps, c'est un peu pareil : le bas est plus sombre, mais quand tu regardes certains éléments, comme les noeuds, par exemple, la source de lumière semble beaucoup varier.
D'autre part, l'ombre au sol est TRES forte. Beaucoup trop pour un éclairage aussi nuancé sur les troncs.
Je pense que tu devrais travailler davantage par masses d'ombres (pour les "pieds", par exemple, où il y a beaucoup de hachures claires qui n'ont pas leur place ici), puis fignoler doucement.
Essaie de pousser un poil le décor, aussi. Je pense que ça pourrait donner une autre atmosphère, plus intéressante.
J'espère que ça a pu t'aider.
Tu montres que la lumière vient de dessus. Mais, à part un peu de rehaut lumineux sur le front, par exemple, il n'y a aucun relief sur le visage.
Pour le corps, c'est un peu pareil : le bas est plus sombre, mais quand tu regardes certains éléments, comme les noeuds, par exemple, la source de lumière semble beaucoup varier.
D'autre part, l'ombre au sol est TRES forte. Beaucoup trop pour un éclairage aussi nuancé sur les troncs.
Je pense que tu devrais travailler davantage par masses d'ombres (pour les "pieds", par exemple, où il y a beaucoup de hachures claires qui n'ont pas leur place ici), puis fignoler doucement.
Essaie de pousser un poil le décor, aussi. Je pense que ça pourrait donner une autre atmosphère, plus intéressante.
J'espère que ça a pu t'aider.
Sam Oct 31 2015, 00:21
Salut les gens!! 
Je passe dire coucou.
Ca fais un bon moment que j'ai rien poster. ( depuis que je suis à Pivaut enfaite :3 )
Vous avez vachement évoluer. C'est super !!!
Du coup. Pour se poste je vous met non pas une illu. Mais une sculpture que j'ai réalisée pour les cours. On doit créer un design de personnage et en faire le buste !

Voila ! Bonne continuation !

Je passe dire coucou.
Ca fais un bon moment que j'ai rien poster. ( depuis que je suis à Pivaut enfaite :3 )
Vous avez vachement évoluer. C'est super !!!
Du coup. Pour se poste je vous met non pas une illu. Mais une sculpture que j'ai réalisée pour les cours. On doit créer un design de personnage et en faire le buste !

Voila ! Bonne continuation !

Sam Oct 31 2015, 08:10
aie le torticolis.
C'est cool de passer dire un petit coucou
Chouette ton buste dis donc. C'est quoi comme matière ?
C'est cool de passer dire un petit coucou

Chouette ton buste dis donc. C'est quoi comme matière ?
Sam Oct 31 2015, 22:34
C'est le cour de morpho-structure. On y prépare un projet final dont le but est de créer une sculpture complète sur le theme du vol ( aérien :3 )
Dim Nov 01 2015, 10:29
oui mais c'est en quelle matière ?
(ahaha.. tu veux pas le dire hein ?!! secret de fabrication chui sur ! ^^)

Dim Nov 01 2015, 23:14
Haaa. Matière -->cour. J'ai confondue dsl :3. Et dsl pour le torticolis aussi
.
Sinon. Cest de la sculpey. Cst super intéressant. Ca durci pas à lair contrairement à l'argile et ca se cuit

Sinon. Cest de la sculpey. Cst super intéressant. Ca durci pas à lair contrairement à l'argile et ca se cuit

Lun Nov 02 2015, 08:25
^^ merci ! je ne connais pas du tout. Info intéressante à noter.
Page 2 sur 2 •
1, 2