Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chez byzouxnours Empty chez byzouxnours

Sam Mar 09 2013, 22:16
il va mettre assez difficile de montrer la plupart de mes dessins car il s'agit souvent de copie mais je vous met quelque une de mes dernieres création car je commence juste a sortir de la copie pour faire des créations perso ^^

fan'art de la princesse athena
chez byzouxnours Pict0010

une recherche de perso mais bon elle as un balai mal placé et j'aimerai la faire un peu bouger ^^
chez byzouxnours Pict0011

une création perso ,desolé elle n'ai pas fini ....
chez byzouxnours Pict0012

quelque croquis perso sans model
chez byzouxnours Pict0013
bon le souci c'est que les visage ca va mais je n'arrive pas a faire plus niveau proportion

comme l'a demander gromy j'ai fait du tri et je n'ai pas tout mis lol
ishaël
ishaël
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 412
Date d'inscription : 02/04/2012

chez byzouxnours Empty Re: chez byzouxnours

Sam Mar 09 2013, 22:40
Hello.

En effet, l'influence de Crisse est très présente.
Pour ce qui est des persos trop statiques, c'est une difficulté récurrente en dessin. Pour tenter de surmonter cela (perso droits, les bras le longs du corps, etc...), rien de tel que de faire quelques exercices.
Par exemple, tu peux prendre une photo de quelqu'un en mouvement. Tu tentes de reproduire, en respectant au mieux les proportions, et en essayant de comprendre les volumes (visibles et cachés). Puis tu refais le même perso, en "fil de fer" ou complet, en imaginant que tu tournes autour, dessus, dessous, etc... avec une caméra.
C'est un peu contraignant au début, peut être, mais ça aide pas mal pour trouver peu à peu des gestuelles plus vivantes, plus dynamiques.

Ca et les exercices et challenges proposés par Gromy, évidemment.

Bon courage pour la suite.
Gromy
Gromy
Admin
Messages : 4814
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Rennes
http://legromy.com

chez byzouxnours Empty Re: chez byzouxnours

Dim Mar 10 2013, 17:23
Quand tu dis que tu as beaucoup fait de copie tu veux dire copie de dessins ou copie de photos/réalité?

Est-ce que tu as déjà bossé l'anatomie?

C'est vrai que pour le moment ton dessin est très marqué par Crisse, il va falloir du temps et du dessin d'observation pour que cette influence s'estompe et soit digérée par ton style plutôt que de le phagocyter.
avatar
Invité
Invité

chez byzouxnours Empty Re: chez byzouxnours

Dim Mar 10 2013, 17:30
pour l'anatomie, non je n'ai fait que du copiage a partir de photo ou de dessin.
mais mnt que j'ai vue dans tes vidéos ce que tu conseil sur l'anatomie je vais essayer de faire des exercices quotidiennements ^^
Contenu sponsorisé

chez byzouxnours Empty Re: chez byzouxnours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum