Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Vany
Vany
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2019

Vany  Empty Vany

Jeu Sep 19 2019, 09:02
- Qui es tu ? Nom, âge, professionnel de l'illustration ou non...
Bonjour je m'appelle Vanessa/Vany je suis animatrice 2D j'ai malheureusement de gros soucis de santé qui a fait que je dois arrêter mon métier, j'aimerai devenir illustratrice afin de pouvoir travailler de chez moi pour raconter des histoire aux gens et continuer ma passion du dessin de manière différente.

- Comment est tu arrivé ici ?
En regardant des vidéos de l'artiste autodidacte. 

- Quelles difficultés rencontres-tu au niveau artistique?
J'ai besoin de revoir les bases de perspectives, anatomie et ombre et lumière.

- Quels sont tes centres d'intérêts ? - Qu'est-ce qui t'inspire ?
Actuellement les ordinateurs et les tablettes graphiques. 

- As-tu des projets en cours ou à venir ?
Actuellement c'est le blackout j'espère débloqué tout cela en participant aux cours
Vany  14202410
Vany  14192110
Vany  14141510
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Vany  Empty Re: Vany

Jeu Sep 19 2019, 21:35
Bienvenue,
J'ai hâte de voir tes illustrations. Les expressions des personnages de tes dessins sont chouettes Wink
Vany
Vany
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2019

Vany  Empty Re: Vany

Ven Sep 20 2019, 08:43
Merci beaucoup j'espère débloquer certains de mes bloques mentaux et me remettre au dessin ^^'' au plus vite car cela fait un moment que je n'ai pas repris le crayon (j'ai eu de gros soucis au dos). Je sens que j'ai de grosse lacunes aussi donc j’espère les combler grâce aux cours de l'artiste autodidacte ^^ et retrouver la motivation grâce au forum. Smile
mefisheye
mefisheye
Moulin à parole
Messages : 5342
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux
https://mefisheye.com/

Vany  Empty Re: Vany

Ven Sep 20 2019, 10:31
C’est déjà très sympa !

Que veux tu dires quand tu nous dit que ton centre d’intérêt/ inspiration principal, c'est les tablettes et les ordinateurs ?

Tu as de la chance, Inktober, commence dans 1 semaine. Ça sera l'occasion de dessiner un peu tous les jours et reprendre un rythme plus sain de création !
n'hésite pas à passer sur le discord (lien dans le menu en haut) si tu veux discuter en direct avec les gens, voir les rencontrer !
Vany
Vany
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2019

Vany  Empty Re: Vany

Dim Sep 22 2019, 20:31
Salut ^^!!!! Et bien oui je pense essayer de participer au Inktober en essayant de pas trop réfléchir si mon dessin et bien fait ou pas ^^ j'ai le gros défaut d'être trop dans le mental et au finale je me bloque toute seule.

Ah oui et je n'ai pas fini de répondre à la question.

Mon centre d’intérêt peu sembler étrange mais mon rêve serait de tester toutes les tablettes graphiques qui sortent par pur plaisir comme un musicien qui jourai de la guitare et qui en testerai plusieurs. Le coter ordinateur c'est aussi une fascination car j'aimerai pouvoir bidouiller dedans et ne pas être dépendante d'un technicien quand ça tombe en panne ^^''''' donc  je regarde pas mal de vidéos youtube pour essyer de comprendre comment ça marche .

Ce qui m'inspire c'est le paranormal, les tarots surtout les belles illustrations, l'Asie en particulier le Japon. Sinon artistiquement l'animation, la BD et l'illustration. J'ai toucher un peu à tout les styles Américains, Italiens et Japonais mais l'art Français me plait aussi ( Il faut savoir que j'ai étudié en Italie et travailler très longtemps la bas )
IsaArne
IsaArne
Ado boutonneux
Ado boutonneux
Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux
http://isabellearne.com/

Vany  Empty Re: Vany

Lun Sep 23 2019, 10:09
Salut Vany ! 
Et bienvenue sur le forum !
Je suis désolé que tu ai eu des problèmes de santé qui t'ai coupé un peu de ton premier métier dans l'animation. J'avoue que j'ai eu un problème moi aussi, j'ai eu une tendinite (qui existe encore et que je gère) qui m'a empêché d'accepter de vraies missions dans des boites d'anim (plus de d'un mois intense étant une vraie torture) et du coup je me suis tournée vers l'illustration. Bien que l'illustration était déjà une option pour moi je me suis plutôt fermé la porte de l'animation 2D à cause de ce soucis. C'est vrai qu'en illustration tu gère un peu mieux ton temps, et tu dessine moins intensément.
Inktober c'est très bien, c'est un bon challenge, il ne faut pas trop se mettre la pression surtout si tu as encore des blocages. Si je peux te conseiller quelque chose c'est prends un carnet et remplis le, avec des dessins que tu ne montreras pas forcément, mais qui te ferons plaisir. Et pour inktober, si tu ne finis pas c'est pas grave, peut être que tu peux même te mettre un objectif moins dur ? comme le faire un jour sur deux ?  
J'espère que ça peux t'aider à déjà reprendre confiance en toi !
A2C
A2C
Nouveau-né
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 34
Localisation : Genève
https://www.facebook.com/a2c.arts/?fref=ts

Vany  Empty Re: Vany

Sam Mai 02 2020, 21:57
Bienvenu ! 

Je trouve ton trait et les expressions de tes persos bien géré, et pour être honnête j'aimerai bien en voir un peu plus ! tongue  Bon courage en tout cas.. !
Contenu sponsorisé

Vany  Empty Re: Vany

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum