Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
theRomi
theRomi
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2019

Présentation Romi Empty Présentation Romi

Ven Aoû 30 2019, 09:55
Salut les dessineux je suis Romi ou Romaric j'ai 21 ans je dessine depuis gamin, j'ai arrêter durant 3 ans pendant une période difficile et j'ai repris depuis quelques mois.

A vrais dire j'ai mis du temps à aller sur s'forum que j'ai connu par la chaine de l'Artiste Autodidacte, le coup des 3 images m'a refroidis je me sentais pas prêt à montrer mon travaille.

(edit)
Ma grosse difficulté c'est : les ombres et les lumières, à vrais dire c'est surtout que j'ai du mal à trouver le bon process
et sinon j'aimerais bien m'améliorer sur les volumes encore je me rend compte que c'est quelques chose que j'aime beaucoup et que je trouve très efficaces, surtout que le style "Cartoon" me plais vraiment.
Voilà les 2 gros point sur lequel je veux m'améliorer en plus de l'anatomie qu'il faut que je continue à taffer.

Quelques détails sur moi, j'aime la fantasy, les mangas, les cartoons et je fais du Pixel Art aussi. J'ai commencé le dessin digital depuis peux en même temps que de reprendre le dessin, j'ai passé une période intensive à apprendre les bases du dessin, la perspective et anatomie principalement.

J'ai rejoins il y a peu une petite équipe de 6 personnes qui fais des jeux pour le fun dans laquelle je suis le graphiste, c'est aussi une des raisons qui me pousse à venir ici car premièrement je vais utiliser tout les projets sur lequel j'aurais taffé pour me construire mon book et deuxièmement je compte bien vivre de ma passion je suis motivé et prêt à souffrir et surtout j'ai le temps en ce moment autant l'investir dans s'qui a de plus important.

J'utilisais Photoshop au début mais je suis vite passé à Clip Studio Paint que je trouve beaucoup plus agréable avec pleins de fonctionnalités pratiques, la stabilisation m'aide beaucoup étant donné que j'ai un petit écran j'utilise une tablette XP-PEN Artist10.

Et en dernier détail je réalises mes esquisses sur papiers je possède une table lumineuse qui m'aide bien puis je scan je suis beaucoup plus précis et avoir la sensation du crayon sur le papier est important pour moi.

Donc maintenant je suis là et j'ai trois images dans trois style différent que j'estime pas piqué des hannetons Cool

par ordre chronologique :

Présentation Romi Portra11

Mon premier digital painting FINI, les finitions sont pas top mais j'en étais fier de celui là, j'ai passé environ 4 journées dessus assez intensives. Fini le 7 décembre dernier.

Présentation Romi Tripve11

réalisé pour un t-shirt.

Présentation Romi Alex-f11

Une des dernières en date, je me suis rendu compte que j'aimais plus travailler à partir de forme simple, trouver des design cool et efficaces , j'ai essayer de donner un cotés traditionnel.


Voilà tout, j'espère pouvoir trouver et porter conseils ici pour qu'on deviennent tous des bêtes artistique Very Happy
avatar
Pampi3
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 30

Présentation Romi Empty Re: Présentation Romi

Sam Aoû 31 2019, 21:41
Cest le meilleur le 2ème
Éle
Éle
Vieil aigri
Vieil aigri
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 140
Localisation : Elysées
https://www.florentdufor.com/

Présentation Romi Empty Re: Présentation Romi

Dim Sep 01 2019, 00:27
Bienvenue! 
Tu à une belle motivation ça fait plaisir à lire Smile.
theRomi
theRomi
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2019

Présentation Romi Empty Re: Présentation Romi

Dim Sep 01 2019, 07:13
Merci ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Romi Empty Re: Présentation Romi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum