Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Oceaaze
Oceaaze
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2019

Présentation Oceaaze Empty Présentation Oceaaze

Mer Juin 12 2019, 17:06
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Océane Azeau, ou Oceaaze, j'ai 23 ans et j'aspire à devenir illustratrice de manière professionnelle. Je suis autodidacte (vous sentez les moults lacunes arriver ? aha) et n'ai donc pas fait d'école d'arts appliqués. J'ai fais une fac d'arts plastiques, cela était très intéressant mais ça ne m'a pas apporté grand chose au niveau de l'illustration. Je suis particulièrement intéressée pour de l'illustration jeunesse mais étant curieuse, je ne ferme aucune porte Smile Mes techniques de prédilection sont l'aquarelle et la gouache, j'ai fais quelques illus digitales aussi mais je suis plus à l'aise sur du papier.

Je suis arrivée ici en cherchant des forums qui seraient en mesure de me faire des retours objectifs et critiques sur mon "travail", et aussi peut être prendre confiance dans ce que je fais (ou pas si au final c'est vraiment naze !). J'aimerai aussi échanger avec des illustrateurs/illustratrices qui ont déjà eu des commandes et qui pourraient m'aiguiller dans la façon de démarcher des éditeurs, de répondre à une commande de livre illustré type album, le jargon à connaitre etc.