Illustration Motivation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rafikink
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2018

Raf au fur et à mesure Empty Raf au fur et à mesure

Mer Mar 06 2019, 09:59
Bonjour à tous. Je reviens donc poster les projets sur lesquels je travaille actuellement. 
J'ai eu la "chance", au moment où je décidais de me mettre à travailler au digital et à chercher un "retour aux sources" de ce qui me plaisait vraiment dans le dessin, qu'un de mes très bons amis (qui est aussi la personne qui m'a appris à tatouer) me parle d'un projet sur lequel il bossait.
Il s'agit d'un jeu de rôle papier, "The Chosen Ones", créé par son pote de fac Emmanuel Long, auquel ils jouaient depuis des années, qu'ils décidaient d'essayer d'éditer via un financement participatif.  Ils ont accepté que j'intègre leur projet en tant qu'illustrateur, et voici quelques mois que je bosse dessus. Le fait qu'il s'agisse d'un projet "semi-pro" m'a permis de les rejoindre, mais me confronte à de très gros défis : apprendre rapidement des techniques viables et efficaces, apprendre à faire de "l'enviro", au moins un minimum. Apprendre à faire du chara-design... qui plus est avec un  univers n'ayant jamais été illustré (bon, il fait quand même référence à de nombreux archétypes ce qui m'aide un peu). Améliorer ma gestuelle, mes perspectives, mon anatomie... Et tout ceci en menant tout de même ma barque en tant que tatoueur ^^
Du coup je suis en recherche de conseils, techniques, tutos, astuces, amulettes et formules magiques, bref, tout ce qui pourra m'aider à progresser Smile
Le jeu à réussi son financement, et le défi est du coup d'autant plus grand...

Je vous poste donc quelques images en cours pour The Chosen Ones

Raf au fur et à mesure 00_fon11
Raf au fur et à mesure 00_fon10
avatar
rafikink
Sort de l'oeuf
Sort de l'oeuf
Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2018

Raf au fur et à mesure Empty Re: Raf au fur et à mesure

Mer Mar 06 2019, 10:01
Raf au fur et à mesure 00_fon12
Raf au fur et à mesure 00_fon10
Raf au fur et à mesure 00_fon13
Fuzz
Fuzz
Gamin
Gamin
Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2018
https://jeanbuchet.artstation.com/

Raf au fur et à mesure Empty Re: Raf au fur et à mesure

Sam Mar 09 2019, 15:27
Chouette défi que tu relèves là! Les design sont plutôt cool et l'univers à l'air très sympa.
Si toutes ces créa sont pour le même projet les rendus sont assez disparate, ça manque un peu d'unité, mais surement du à la recherche de style j'imagine.
Je pense que le principal point à travailler serait la lumière qui n'est pas toujours très cohérente et les valeurs (plus flagrant sur le premier)
Pour le 2eme, je ne comprends pas trop comment elle tiens son épée ^^
Pour le 3eme, le mélange de ligne / rendu ne fonctionne pas très bien je trouve, le design du singe est très cool par contre Smile
Bon courage et n'hésite pas à partager l'évolution du projet
Contenu sponsorisé

Raf au fur et à mesure Empty Re: Raf au fur et à mesure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum