Aide sur la colorisation du défi 2
Lun Avr 16 2012, 12:05
Bonjour à tous!
Je profite de cette section pour vous demander de l'aide!
Suite au défi 2, qui était la réalisation d'un animal antropomorphe, je m'étais lancé dans un essai de colorisation d'un des deux personnages.
Comme l'avais souligné à juste titre Gromy, la colo manque cruelement de vie, et de couleur en fait
Et comme c'est parfois assez dur de changer radicalement didée, j'en appelle à vous pour si quelqu'un me pourrait tendre une main.
Je vous met le lineart et la colo (pas finie, mais bon, ça change pas gran'chose:)).

Merci d'avance!!
Je profite de cette section pour vous demander de l'aide!
Suite au défi 2, qui était la réalisation d'un animal antropomorphe, je m'étais lancé dans un essai de colorisation d'un des deux personnages.
Comme l'avais souligné à juste titre Gromy, la colo manque cruelement de vie, et de couleur en fait

Et comme c'est parfois assez dur de changer radicalement didée, j'en appelle à vous pour si quelqu'un me pourrait tendre une main.
Je vous met le lineart et la colo (pas finie, mais bon, ça change pas gran'chose:)).

Merci d'avance!!
- InvitéInvité
Re: Aide sur la colorisation du défi 2
Mar Avr 17 2012, 15:54
Si j'arrive à terminer ce que j'ai en cours, je tenterai le coup. Je ne me suis jamais frotté à une colo depuis un line 

Mar Avr 17 2012, 17:13
J'ai fais une vidéo pour t'aider :
Ca n'empêche pas les autres de proposer leur version également, plus il y a d'avis mieux c'est!
Ca n'empêche pas les autres de proposer leur version également, plus il y a d'avis mieux c'est!
Mer Avr 18 2012, 13:43
Merci beaucoup Gromy! Sacré vidéo, qui t'as pris du temps et comme d'hab, très bonnes explications. Autre don pour moi 

- ishaëlAdo boutonneux
Jeu Avr 19 2012, 04:10
Merci aussi.
En ai profité pour comprendre quelques trucs auxquels je
ne pense pas souvent. Et je n'ai encore regardé que les 20 premières
minutes.
En ai profité pour comprendre quelques trucs auxquels je
ne pense pas souvent. Et je n'ai encore regardé que les 20 premières
minutes.